Non mais je supporte plus de lire des feuilles de match de pseudo passionné de tennis.
Vous êtes vraiment lassant et tellement vide de sens. x)
Le tennis c’est pas une histoire de classement , c’est un sport avec deux sportives qui se battent. Elles viennent pas pour perdre.
Sabalenka vient de détruire les combi de milliers de parieurs..haha...sinon Gauff a peine 18 ans..grosse performance...sabalenka de son côté est totalement rincé physiquement, elle est carbo
La defaite de Sabalenka, pour moi bien sur, s'explique par le fait d'etre d'une part dans un mauvais jour et d'etre habituée a gagner ses matchs facilement. C'est la difference entre les toutes meilleures et les meilleures on en a vu la demonstration aujourd'hui. Etre capable de gagner quand on joue moins bien c'est ça etre n°1 ou 2 et aussi accepter qu'une adversaire theoriquement moins bonne vous donne du fil a retordre. Gauf a bien joué tactiquement avec des trajectoires assez bombées ce qui empechait Sabalenka de frapper a hauteur de hanches la ou elle s'exprime le mieux. bravo a Gauf mais si Barty passe je ne donne pas cher de ses chances, Barty est beaucoup plus tacticienne et s'enerver c'est pas son truc, ZEN et lucide ça serait plutot ça. Dans ce sport on est pas N° 1 pour rien. Mais bravo Gauf.
Aryna pas grave, un peu de repos c'est cool pas sûr qu'on la revoit avant RG ^^
elle a enchaîné deux finales à la suite une perdue, l'autre gagnée, donc elle fait bien
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais chaque tournoi à sa particularité. Rome on a les sirènes des ambulances toute la journée, à Madrid on a le pire court du circuit, Doha et Dubaï on a les moteurs des sportives, Eastbourne on a les mouettes, Roland-Garros on a la pluie, etc...
Gauff: 2-4 contre les tds cette année.
Victoires: Martic tds 6 à Adélaïde et Vondrousova tds 12 à Dubaï.
Défaites: Svitolina tds 5 à l OA, Bencic tds 2 à Adélaïde, Jabeur tds 12 à Charleston et Ka.Pliskova tds 6 à Madrid.
Vous êtes vraiment lassant et tellement vide de sens. x)
Le tennis c’est pas une histoire de classement , c’est un sport avec deux sportives qui se battent. Elles viennent pas pour perdre.
Ah ouais t'es sur ?? 😆
elle a enchaîné deux finales à la suite une perdue, l'autre gagnée, donc elle fait bien
bravo Coco ! ^^
Elle a affronté 6 fois Fanny Stollar ou Sofya Zhuk ?? oO
Sabalenka doit faire plus
Victoires: Martic tds 6 à Adélaïde et Vondrousova tds 12 à Dubaï.
Défaites: Svitolina tds 5 à l OA, Bencic tds 2 à Adélaïde, Jabeur tds 12 à Charleston et Ka.Pliskova tds 6 à Madrid.
Saba à bout ! du repos pour RG lui fera du bien
Aujourd’hui elle était juste nulle à chier
C’est un constat