Je croyais qu'on allait rigoler aujourd'hui? Bravo Coco, victoire tranquille mais logique en même temps. Bravo Rebeka pour cette belle semaine, mais la marche était trop haute pour cette Finale.
Le niveau du tournoi n'est pas ouf non plus de toute façon, Rebeka n'a pas non plus battu des Top joueuses. Coco vient de mettre 6/0 6/2 à Kovinic cette nuit, elle a joué 2 matchs de moins que Rebeka.
Même si l'espagnole peut donner du fil à retordre à son adversaire, lamericain devrait tenir son rang.
Un beau début de saison pour une joueuse pourrait se révéler cette saison.
Allez Coco.
Un beau début de saison pour une joueuse pourrait se révéler cette saison.