Kanepi, joueuse de Grand Chelem. Jamais simple à jouer.
Mais même dans les autres tournois. Vu son âge et son classement, elle fait plutôt une bonne saison, elle marque des points un peu partout. Match piège pour l'Américaine...
Je trouve qu’elle est moins surpuissante mais qu’elle se déplace mieux.
Je trouve qu’elle a aussi de plus beaux gestes que les Williams qui avaient un jeu très efficace mais un style « poêle à frire ».
Il y a beaucoup de joueuses WTa au style plus proche de celui des Williams.
Mais ce n’est que mon avis.
Après c’est vrai que quand elle va tomber sur une joueuse plus précise que kanepi je donne pas cher de sa peau. Sacré battante tout de même, elle a bien joué aujourd’hui
Mais même dans les autres tournois. Vu son âge et son classement, elle fait plutôt une bonne saison, elle marque des points un peu partout. Match piège pour l'Américaine...
Je trouve qu’elle a aussi de plus beaux gestes que les Williams qui avaient un jeu très efficace mais un style « poêle à frire ».
Il y a beaucoup de joueuses WTa au style plus proche de celui des Williams.
Mais ce n’est que mon avis.