Un petit potentiel chez ce jeune on dirait. C'est la première fois que je le vois mais ça sort pas mal de la raquette, notamment côté coup droit avec un geste assez atypique mais qui lui réussit apparemment pas mal.
C'est dommage sur ce tie-break. On l'a senti très tendu dans le money-time (on le serait à moins).
Elias a aussi su serrer le jeu. Il faudra être solide pour Gaubas s'il veut aller chercher le troisième.
Allez Vilius ! Y a moyen de gagner du coup !
C'est dommage sur ce tie-break. On l'a senti très tendu dans le money-time (on le serait à moins).
Elias a aussi su serrer le jeu. Il faudra être solide pour Gaubas s'il veut aller chercher le troisième.