14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vilius Gaubas vs Pablo Llamas Ruiz • Roland Garros 2025

Vilius Gaubas
GaubasVilius ATP 129 live 128
0
6
2
0
0
Pablo Llamas Ruiz
Llamas RuizPablo PR ATP 120 live 119
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Troisième tour plus abordable que celui du dernier US Open (Schwartzman) et sur sa surface de prédilection !! Vamos Vilius c'est le moment !!!
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Vilius pour la qualification !!!
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Bon cela
Demarre mal
Pournle lituanien
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Il n'est pas tête de série Gaubas, il sera pas LL non ?
1
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Un bandit de plus parmis la troupe
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Qui va être LL ça joue evidement, pq se casser la tête quand tu est certain d être repêché.
Mais je n ai aucune idée si c est le cas ici
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Si je ne me trompe pas, les LL sont tirés au sort parmi les 4 perdants les mieux classés du dernier tour des qualifications.
Comme Vilius n'est pas tête de série des qualifs, peu de chances d'être repêché
1 réponses
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
C est quoi ce bordel ?
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Chaque match que je décide ( et au hasard ) de suivre le déroulement est bizarre.
Faut être dans le déni totale pour s imaginer qu il ne se passe pas des choses malhonnête en coulisse
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
C est bizarre j avoue 6-0 en cours le lituanien a tapé des gros il y a 1 semaine mdr
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Alors qu'il était en feu c'est quand même bizarre
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Voir le 2 eme set
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Mode diesel
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
C est arrangé on dirait le mec met rien
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Je ne connais pas trop le classement pour être LL
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Abusé
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Pascal, alors dans ce cas ne dit pas qu'il va être LL si tu n'en sais rien
Justinho
/Justinho • 3 abonnés
L'espagnol est vraiment pas mauvais, mais vilius en cale pas une
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Oui mais bon c est pas foufou
Maxime L
Maxime L • 1 abonnés
Sur quoi vous regardez le match ?
Vico L.
Vico L. • 1 abonnés
France tv appli
1 réponses
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Bdb
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Ratees
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Il est vraiment mauvais today
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Je le vois pas s en sortir mais’bon le tennis..
Justinho
/Justinho • 3 abonnés
Si ils vont en 3 set l'espagnol va être cramé
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Bon 3 sets.. à voir par ou le vent va tourner
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Il’a raté encore 2bdb
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Marrant ce score quand même. ^^
Il fait de super qualifs Llamas Ruiz !
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Au premier tour il était archi favori et a gagné en 3 et au 2eme tours il était abon outsider et gagne 6 1 et 6 0 donc soit il en sur la forme de sa vie et j en doute ou alors son adversaire a donné le match
1 réponses
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Il’va se faire punir le gaubas
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Voila c etait éceit
Afficher plus