14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Fernando Verdasco • Bordeaux 2022

Hugo Gaston
GastonHugo 1 ATP 117 live 116
2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
91.3% (21)
8.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Retrofly
/Retrofly • 1 abonnés
Dire que Hugo Gaston n’avait que quelques mois quand Fernando Verdasco est devenu professionnel.
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Ugoche
6
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Allez Hugo le tournoi de la renaissance avant roland garros
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je ne doute pas qu'il ait pris tes conseils avec beaucoup de sérieux...
5
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
19 ème français du tournoi qui perd avant le 2eme tour c est dingue
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
- Être TDS1 d'un petit tournoi
- Se prendre sur 6-2 6-2 par un papy au 1er tour

=> Ça c'est fait.
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
MattyoO il y a quelques secondes
Aucun(e) Français(e) au second tour de RG, sauf en cas de duels franco-français au R1.

Monfils ?
5
nascar
nascar • 1 abonnés
Verdasco ici
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Nando en a encore dans la raquette, à toi P'tit Bonhomme de le déjouer!
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La French Lose interminable. Ils perdent tous dans tous les tournois. Lui TDS 1 se prend 6-2 6-2. Au secours. C'est un cauchemar.
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Mon dieu... Cette synchro ❤️

4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Aucun(e) Français(e) au second tour de RG, sauf en cas de duels franco-français au R1.
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Un tournoi..En France..Et tout les frenchs à la trappe..
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Merci à diane, constant et elsa qui sont les gagnants du jours...
3
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
L'entrée en matière est plutôt ratée Hugo: peut mieux faire 🙄
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Aucun français à Rome, et 0 pointé à Bordeaux. Ca devient plus qu'inquietant
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ne pas oublier qu'il revient de blessure
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Non mais sérieux ??? Pffff........................
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ils sont tous aux fraises en ce moment
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je sens que RG va être une explosion de FFL, un bouquet final.
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
19 ans....
2
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
100% des français en lice aujourd'hui ont perdu ! Fantastique ! Au 1er tour ! :-(
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
ALLER Hugo 🇫🇷🇫🇷
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
2-0 nando
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Nando il n'a pas le temps il est attendu pour les qualifs de RG
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Il va rapidement sortir du top 100 gaston vu son niveau
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Il a un jeu d ado attardé
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
En plus il joue contre un gros daron qui lui met une claque il s'envole haha allégorie tennistique pertinente je dirais 8)
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Le gros problème d'Hugo Gaston est son énorme manque de puissance, et c'est bien dommage, car sa taille lui donne le jeu le plus inventif des Français depuis Fabulous Fab'/Magic Fab', donc ça remonte. Ou Gasquet, qui lui, plus grand, joue, même aujourd'hui, plus fort que Gaston, comme l'a prouvée leur rencontre au dernier Roland Garros.

Le coach de Gaston m'a répondu "Bonne idée" quand je lui ai dit qu'Hugo devait travailler sa caisse car il a très peu d'endurance. Y a pas eu de suite..et c'est le gros point faible de Gaston, comme je l'ai dit à son entraîneur, il devrait aller courir en montagne, en trail, je peux même l'y accompagner, pour avoir plus de caisse que lui, c'est dire..Verdasco n'a lui jamais manqué d'énergie, la preuve encore ici, c'était joué d'avance.

Pour Gaston, le problème comme vous dites et qu'il va resortir du top 100 et tant qu'il ne travaillera pas son fond, il n'arrivera à rien, sauf à des perfs isolés comme sortir Alcaraz.sur dur, moins fatigant que la terre-battue.
1
Afficher plus