Le gros problème d'Hugo Gaston est son énorme manque de puissance, et c'est bien dommage, car sa taille lui donne le jeu le plus inventif des Français depuis Fabulous Fab'/Magic Fab', donc ça remonte. Ou Gasquet, qui lui, plus grand, joue, même aujourd'hui, plus fort que Gaston, comme l'a prouvée leur rencontre au dernier Roland Garros.
Le coach de Gaston m'a répondu "Bonne idée" quand je lui ai dit qu'Hugo devait travailler sa caisse car il a très peu d'endurance. Y a pas eu de suite..et c'est le gros point faible de Gaston, comme je l'ai dit à son entraîneur, il devrait aller courir en montagne, en trail, je peux même l'y accompagner, pour avoir plus de caisse que lui, c'est dire..Verdasco n'a lui jamais manqué d'énergie, la preuve encore ici, c'était joué d'avance.
Pour Gaston, le problème comme vous dites et qu'il va resortir du top 100 et tant qu'il ne travaillera pas son fond, il n'arrivera à rien, sauf à des perfs isolés comme sortir Alcaraz.sur dur, moins fatigant que la terre-battue.
- Se prendre sur 6-2 6-2 par un papy au 1er tour
=> Ça c'est fait.
Monfils ?
Le coach de Gaston m'a répondu "Bonne idée" quand je lui ai dit qu'Hugo devait travailler sa caisse car il a très peu d'endurance. Y a pas eu de suite..et c'est le gros point faible de Gaston, comme je l'ai dit à son entraîneur, il devrait aller courir en montagne, en trail, je peux même l'y accompagner, pour avoir plus de caisse que lui, c'est dire..Verdasco n'a lui jamais manqué d'énergie, la preuve encore ici, c'était joué d'avance.
Pour Gaston, le problème comme vous dites et qu'il va resortir du top 100 et tant qu'il ne travaillera pas son fond, il n'arrivera à rien, sauf à des perfs isolés comme sortir Alcaraz.sur dur, moins fatigant que la terre-battue.