4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Dominic Thiem • Rennes 2022

Hugo Gaston
GastonHugo 1 ATP 117
2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Thiem opposé à Gaston ce samedi en demies du Challenger de Rennes
20.3% (82)
79.7% (322)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RForever
/RForever • 16 abonnés
L’ambiance est très chaude à Rennes ! Un rêve pour moi de voir Dom Thiem
14
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le tennis n’a plus beaucoup d’intérêt maintenant, mais il y en a qui restent.
Allez Domi
9
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Les 2 ont besoin de cette victoire pour la confiance. Que le meilleur gagne.
8
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est bien domi, si tu pouvais remporter demain la coupe , ça serait top 👏👏
6
RForever
/RForever • 16 abonnés
Ça tremble chez Hugo, s’il frappe ce smash la balle ne revient pas.
5
crrg
/crrg • 2 abonnés
C'est le 1/8 de RG 2020 !!
4
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Un plaisir ce serait de voir Domi soulever la coupe demain !
Ce serait un gros plus pour la motivation, et pour la suite !
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Man thiem était à 1.5 et Gaston à 2.5, donc domi était favori
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ce match encore 👌 Bamos Domi on va jouer une finale 💪
2
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Allez Domiiiiiiiiiiii !!!!!
ne nous décois pas, c'est Gaston quand meme !!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
2
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Thiem va perdre. Hugo est chaud.
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Dom, pour revenir sur le devant de la scène.
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Thiem va décrocher le titre pour moi il a retrouvé un très bon niveau challenger voire au dessus même
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Absolument pas xD
2
RForever
/RForever • 16 abonnés
Surtout que pour y avoir assisté et discuté un peu ce soir avec Arnaud Di Pasquale, ce tournoi a vocation et l’ambition de devenir un ATP250. Il en a l’étoffe. Ce serait une belle opportunité pour Domi de rebondir ici.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go domi pour la finale , 👏👏
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon hugo
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi 🤩
1
RForever
/RForever • 16 abonnés
Son revers et sa volée sont des merveilles du tennis :)
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Go hugo, bien qu'une finale humbert thiem ça le fait
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
J'ai comme l'impression que la finale entre 2 français s 'éloigne petit à petit...
Allez Hugo pour la forme!
1
RForever
/RForever • 16 abonnés
Un vrai bonheur rafathiem mais toujours autant de passage à vide. Dur de le voir comme ça.
1
RForever
/RForever • 16 abonnés
Il souffre Domi
1
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est joli ça Domi 😀 BDB 😕 !!
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Oui!! et là il faut le garder!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le problème avec Gaston, c’est qu’on ne voit pas comment il pourrait progresser avec son déficit flagrant de puissance…
1
RForever
/RForever • 16 abonnés
C’est Bonzi qui avait gagné l’an dernier il me semble.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ace pour la sauver 😕 !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Joli passing FH de Gaston ^^
1
Afficher plus