14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Albert Ramos-Vinolas • Valence 2023

Hugo Gaston
GastonHugo 5 ATP 117
2
4
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert 3 ATP 914 live 1040
6
6
0
0
0
40.8% (435)
59.2% (632)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Match de 250
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Quand on pense à l'âge de Ramos et à sa belle belle baisse de niveau depuis 4 ans, et que l'on voit comment Gaston reste toujours aussi impuissant à le jouer, c'est magique !
2
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Non mais ça me rend malade aussi.
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
C'est terminé car en face , ça vaut pas un clou :D
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Dommage pour gaston il avait besoin de points pour l'OA.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Faut gagner Hugo pas le choix !
Joesi Junior Siaotong
Joesi Junior Siaotong • 1 abonnés
2-0 pour Albert facile
Toff
/Toff • 19 abonnés
La correction qu'il se prend :D
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Un break d’écart waou quelle correction !
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Typique fan Belge qu'a personne à suivre mais bon
2 réponses
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Ou pas
Toff
/Toff • 19 abonnés
Ben si
1 réponses
farid
farid • 76 abonnés
Albert ! Bonjour....
farid
farid • 76 abonnés
Et peperement Bebert
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Hugo est plutôt chaud aujourd'hui
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Hugo pas au niveau... L'espagnol tranquille dans ce 1er set.
jinga
jinga • 32 abonnés
Cool Albert
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Dommage Hugo, pas grave fait se remobilser dans le deuxieme
malti
malti • 335 abonnés
Il abuse Hugo , même pas proche du vieux loup Ramos
farid
farid • 76 abonnés
Ça s'appelle une fessee
lena
lena • 153 abonnés
Le match n'est pas terminé, farid.
Ceci dit, je ne pense pas que Gaston va inverser la tendance. Battre l'ex 17è sur ses terres même s'il n'est plus si jeune, c'est pas évident non plus
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ramos increvable 8) j'espère qu'il va se rattraper pour 2024 quand même, 2023 il était usé
Toff
/Toff • 19 abonnés
Serieux il aura meme pas breaker une fois :D
Lejourdegloire
/Lejourdegloire • 1 abonnés
Wah il a même pas transpiré l'espagnol
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dommage Hugo, mais Albert encore et toujours là!
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Yes X4
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Dommage hugo, pas grave, on se focalise pour le prochain tournoi
Afficher plus