Allez en finale Gaston tu le mérite sur ce tournoi. Et oui pour ceux qui me connaissent, vous voyez, je suis pas contre tous les FR, uniquement ceux qui jouent sans hargne et quand il y'a aucune combativité sur le terrain lol.
Un bel argumentaire LF, bravo. Une faculté d'analyse précise et objective. L'art d'oublier les généralisations et les clichés pour aller vers le détail, l'essentiel...
Il va avoir du mal à passer un cap tant qu'il n'aura pas amélioré son service.
Même handicap que Moutet c'est frustrant car les deux on une sacrée main.
Quand il rencontre des joueurs un peu puissants (qui n'arrosent pas), il est quand même vite en difficulté, et pas que sur son service... a l'échange aussi.
Si il était si faible va sur le court alors lol
Même handicap que Moutet c'est frustrant car les deux on une sacrée main.