Belle occasion de conclure un tournoi remarquable, allez Hugo ça serait super !
D’ailleurs l’italien l’a battu en 2020 c’est un bon moyen de voir si Hugo a vraiment progressé.
Un Français joue forcément beaucoup mieux à Roland Garros qu'ailleurs. Roland Garros, c'est l'objectif d'une saison. Ce genre de match permet justement de progresser en vue de Roland Garros.
Pour information, Hugo après cette finale enchaînera sur le tournoi IT de Rome semaine prochaine ! Il affrontera Andrea Collarini, l’argentin, au 1er tour !
Super préparation pour Roland Garros, où l'an dernier il a su sortir Wawrinka et presque Thiem (perdu au 5ème set par manque de jus) sans répère.
S'il gagne cette finale ça lui créera un répère, mais pour les autres joueurs c'est plus son parcours au Master de Rome qui comptera, et comment mieux s'y préparer qu'avec le tournoi challenger ? 👍🏻
D’ailleurs l’italien l’a battu en 2020 c’est un bon moyen de voir si Hugo a vraiment progressé.
Karatsev.
Ça reflète surtout la capacité à faire des performances.
Non @mars si un mec fait juste demi en GC il restera mieux classe qu’un mec qui gagne 10 challengers.
Ça reflète surtout la capacité à faire des performances.
Oui enfin des mecs entre la 150e et 300e place qui font des 1/2 en GC y en a pas des masses hein lol
S'il gagne cette finale ça lui créera un répère, mais pour les autres joueurs c'est plus son parcours au Master de Rome qui comptera, et comment mieux s'y préparer qu'avec le tournoi challenger ? 👍🏻
Et Karatsev a prouvé depuis qu'il avait large sa place parmi les meilleurs