Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Andrea Pellegrino • Rome 2021

Hugo Gaston
GastonHugo 5 ATP 117 live 116
6
2
1
0
0
Andrea Pellegrino
PellegrinoAndrea WC ATP 133 live 130
3
6
6
0
0
Gaston battu en finale du Challenger de Rome 1
93.9% (1721)
6.1% (112)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Belle occasion de conclure un tournoi remarquable, allez Hugo ça serait super !
D’ailleurs l’italien l’a battu en 2020 c’est un bon moyen de voir si Hugo a vraiment progressé.
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !! Pour ton premier titre en challenger !
9
Muvids a.k.a Musical vid
Muvids a.k.a Musical vid • 5 abonnés
Surtout, en octobre Gaston était inconnu des autres joueurs, plus maintenant, il est "grillé" à vie, car son jeu repose sur la surprise.
9
Muvids a.k.a Musical vid
Muvids a.k.a Musical vid • 5 abonnés
Oui enfin des mecs entre la 150e et 300e place qui font des 1/2 en GC y en a pas des masses hein lol


Karatsev.
8
Plk
/Plk • 10 abonnés
Salut, j’espère que je vais être le porte bonheur d’Hugo !!
8
olthy
olthy • 229 abonnés
Remettre toute la carrière passée et à venir d'un joueur juste sur un match de finale c'est un peu poussé.
7
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Moi je trouve qu’ils nous a montré qu’il était capable d’aller loin et d’allez chercher des finales voir des titres ! Je trouve ça prometteur !
7
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas grave Hugo, la semaine est positive, bonne continuation pour Rome2!
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
6-0 6-0 !!! On lui laisse pas un seul jeu !
6
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Costaud Gaston sur les balles de break depuis le début de la semaine !
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Il peut aussi décider de laisser filer pour se concentrer tranquille pour le 3ème. Inutile d'écrire l'histoire.
6
jules
/jules • 52 abonnés
J'ai peur pour Hugo. Allez, courage mousquetaire!
6
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Quand est ce que les gens arrêteront de réfléchir qu’avec le classement 🤨😞
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Vous êtes obligés de diminuer le perdant avec vos propos?
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un Français joue forcément beaucoup mieux à Roland Garros qu'ailleurs. Roland Garros, c'est l'objectif d'une saison. Ce genre de match permet justement de progresser en vue de Roland Garros.
6
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Allez Hugo ! Une revanche et le tournoi challenger de Rome te tendent les bras !
5
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Pour information, Hugo après cette finale enchaînera sur le tournoi IT de Rome semaine prochaine ! Il affrontera Andrea Collarini, l’argentin, au 1er tour !
5
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
J’ai envie de chanter la marseillaise si il gagne
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Lol tu laisses pas filer un set à 2-5 avec un seul break de retard, c'est une légende ça
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
On se ferait chier si le mieux classé gagnait à chaque fois :)
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
D'autant qu'un classement c'est la faculté à être régulier sur une saison, ça veut rien dire sur un simple tournoi
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Non @mars si un mec fait juste demi en GC il restera mieux classe qu’un mec qui gagne 10 challengers.

Ça reflète surtout la capacité à faire des performances.
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
storm9 Les gros fans de nadal il y a 2 minutes
Non @mars si un mec fait juste demi en GC il restera mieux classe qu’un mec qui gagne 10 challengers.

Ça reflète surtout la capacité à faire des performances.

Oui enfin des mecs entre la 150e et 300e place qui font des 1/2 en GC y en a pas des masses hein lol
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça y est ça commence à remettre en question la carrière de Gaston alors qu'il vient de gagner 9 sets consécutifs
5
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Un italien un peu diesel qui a du mal dans les premier set mais une fois lancé il peut jouer top 100 sur terre
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Hugo faut gagner ! allez
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Super préparation pour Roland Garros, où l'an dernier il a su sortir Wawrinka et presque Thiem (perdu au 5ème set par manque de jus) sans répère.

S'il gagne cette finale ça lui créera un répère, mais pour les autres joueurs c'est plus son parcours au Master de Rome qui comptera, et comment mieux s'y préparer qu'avec le tournoi challenger ? 👍🏻
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Hugo va recoller au score!
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Donc 1
Et Karatsev a prouvé depuis qu'il avait large sa place parmi les meilleurs
4
Brann
/Brann • 17 abonnés
L'italien c'est assez dingue son parcours, c'est "je perds le 1er set pour enquiller tranquil les 2 suivants"....
4
Afficher plus