Nos trois meilleurs espoirs actuels sont gauchers, ça ne va pas être difficile de leur trouver un surnom commun si chacun arrive à percer ! ;)
Bravo Hugo en tout cas !
C'est l'une des meilleurs qualités de déplacement du circuit en face. Il commence à prendre le pli, si Gaston ne débreak pas immédiatement ça va être très difficile pour lui..
Théo De Almeida il y a 15 minutes
Jimbo, tu veux vraiment qu'on compare F2A et nishimachin ?
Le premier est rentré chez lui, le second est sur le court. C'est, sans avoir besoin de pousser plus loin une comparaison hasardeuse, la seule évidence qui me semble s'imposer, aujourd'hui. ;)
ENORME BRAVO HUGO !! :D
j'avais dit que son parcours s'arrêtait la, mais je me suis bien trompé mea culpa :p
bon Nishi a pas fait un excellent match xd
Ça remet bien en question le niveau actuel du tennis surtout . Y’a pas un seul joueur constant ou au niveau d’il y a 10 / 15 ans. Après tant mieux pour le petit français
Le club des gauchers
Les trois gauchers
L'escadron des gauchers
Bravo Hugo en tout cas !
Passe à autre chose stp Doro, en plus de radoter, tu es complètement HS...
Le premier est rentré chez lui, le second est sur le court. C'est, sans avoir besoin de pousser plus loin une comparaison hasardeuse, la seule évidence qui me semble s'imposer, aujourd'hui. ;)
Il ne fait Pâques ça. ^^
j'avais dit que son parcours s'arrêtait la, mais je me suis bien trompé mea culpa :p
bon Nishi a pas fait un excellent match xd
+1000
Toujours quoi qu'il arrive..
Mais un jeune on est 2 fois plus dernière lui..
Je suis ?? ???