6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Alexandre Muller • Open d'Australie 2023

Hugo Gaston
GastonHugo 7 ATP 117
2
0
0
0
0
Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125 live 124
6
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Du French Bashing dans un match entre français, pas mal. Bravo Alex, plus qu'un match avant d'accéder au tableau.
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bien joué Alex!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah alors Hugo...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Hugo... :X
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Une blessure maintenant ? , quelle déception.
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Au revoir Hugo
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Abandonner à ce moment là, la classe à Dallas, pitoyable
victor91
victor91 • 199 abonnés
Oui Bonzi c'est une pas une flèche mais il se travaille je t'accorde . Son mental en est pas moins désastreux et à limage du tennis français
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Bvo gaston abandonner à ce score honteux.
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ils sont trop dans le confort nos tennismans français.... À croire qu'ils n'aiment pas se faire mal! Pas tous mais quand même...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ne compare pas Bonzi avec Gaston s'il te plaît Benjamin travaille dur pour y arriver se bat sur le court et perd une final ok mais bon faut pas lui en vouloir il n'a pas encore l'habitude de tout ça contrairement à Gaston qui lâche et qu'il n'a aucune combativité
8
Emir92i
/Emir92i • 3 abonnés
Vive la france les amis
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On parle du comportement de Moutet et Paire mais lui c'est vraiment pas mieux
7
maille92
maille92 • 18 abonnés
Son meilleur coup du match l’abandon
6
Jimmy Jimmy
Jimmy Jimmy • 3 abonnés
Il a vraiment abandonner ? Ptdrr juste car il etait nul 🤣🤣
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Pour les parieurs c’est bien qu’il est abandonner mais sportivement c’est catastrophique
8
Emir92i
/Emir92i • 3 abonnés
LE REVE
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
En effet Samir déjà se refaire en challenger ça ne lui fera pas de mal
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Un vrai lâche.. Pfff
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Son attitude est vraiment inacceptable
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Faut pas être surpris par Gaston, il a eu son moment de gloire, les médias en ont fait des caisses, mais maintenant c'est fini.
2
Resfa
/Resfa • 1 abonnés
Vous etes bons il a abandonner
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Le mec jusqu’au bout il a vraiment rien à faire dans le tennis mdr
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Je compatis à ta douleur amin...
Justintin62
/Justintin62 • 2 abonnés
Beaucoup de joueurs aimerait être sa place et lui il balance le match
Afficher plus