Ne compare pas Bonzi avec Gaston s'il te plaît Benjamin travaille dur pour y arriver se bat sur le court et perd une final ok mais bon faut pas lui en vouloir il n'a pas encore l'habitude de tout ça contrairement à Gaston qui lâche et qu'il n'a aucune combativité