Ce serait cool que Gaston puisse gagner en régularité, c'est rare un joueur qui peut transcender un public comme ça. Ca apporterait beaucoup au tennis français.
Ah mais oui je pense que ça peut toujours changer et qu'il peut faire quelque chose sur dur. Je pense quand même qu'il sera toujours plus à l'aise sur terre.
Gaston je le comprend pas y'a des tournois qui se deroule en France et surface dur mais lui va sur terre battue et au Brésil il a oublié que les deux masters a suivre sont sur dur ?
Je ne suis pas sûre que ce soit une limite technique, ou du moins pas seulement. Peut-être manque-t-il d'endurance physique, mais à mon avis, c'est plus mental.
vous savez si c’est diffusé sur une chaîne tv ? (en dehors des sites de paris en ligne)