4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Kamil Majchrzak • Tulln 2021

Hugo Gaston
GastonHugo 8 ATP 117
6
3
6
0
0
Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil 4 ATP 46 live 44
3
6
4
0
0
78.5% (95)
21.5% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Hugo pour 1 premier titre !!
9
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Le polonais est en 🔥 ces deniers temps dur pour gaston
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Bravo hugo tous les détracteurs du tennis français vont pouvoir se recoucher

Une victoire en demie de challenger quand on a fait huitième de GC est censée montrer quoi ??
5
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
J'y crois mais j'ai du mal, Majchrzak c'est du très solide en challenger
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Hugo, tu te remobilises!
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Allez Hugo
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien revenu Hugo
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Espérons que ça enchaîne
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Hugoooo
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Pourtant c'est bien Gaston qui a changé de stratégie et joue bien plus les points pendant que Kamil ne trouve pas de solution
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Retournements sur retournements, bravo Hugo, de bonne augure pour la suite encore une fois
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Et voilà, terminer sur un break, c'est tellement plus beau !
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Hugo !!
3
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Bravo Gaston, mérité !
3
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Sur terre battue Hugo est très difficile à battre
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Une nouvelle finale ! En challenger cette fois ci !
Elle sera moins rude que la dernière xD
3
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez hugo, pas de non-match stp! Ça peut passer
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On y croit Hugo!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Hugo!On y croit
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Superrr ce 1er set, tu continues
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Très bien Hugo, plus qu'un set!
2
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Redebreak aller hugo
2
LaMonf94
/LaMonf94 • 1 abonnés
Il arrose de fou Hugo
2
LaMonf94
/LaMonf94 • 1 abonnés
Match degeu
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Olalala
2
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Bravo hugo tous les détracteurs du tennis français vont pouvoir se recoucher
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Grosse défaite pour Majchrzak wow..
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bravo Hugo!Bonne continuation
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Hugo!
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Oui, bravo Hugo, belle perf'.

"Une victoire en demi de challenger quand on a fait huitième de GC est censée montrer quoi ??"

Les Challengers sont les tournois accessibles à ceux classés hors du top 100, les joueurs ou joueuses qui réussissent sur un GC avec une Wild-Card sont tellement rares que c'est une exception qui confirme la règle des 32.

Gaston à Roland ou Raducanu à Wimb et l'USO ont joué/jouent sans aucune pression, comme si c'était un GC junior qu'ils ont déjà gagné.

Et prouvent, surtout en deux sets gagnants, que le physique n'est pas si important dans le tennis, en tout cas bien moins que le mental. Ce qui est bon signe pour Hugo, que le physique ne prédispose pas au tennis, et pourtant il a un jeu extraordinaire.
2
Afficher plus