"Une victoire en demi de challenger quand on a fait huitième de GC est censée montrer quoi ??"
Les Challengers sont les tournois accessibles à ceux classés hors du top 100, les joueurs ou joueuses qui réussissent sur un GC avec une Wild-Card sont tellement rares que c'est une exception qui confirme la règle des 32.
Gaston à Roland ou Raducanu à Wimb et l'USO ont joué/jouent sans aucune pression, comme si c'était un GC junior qu'ils ont déjà gagné.
Et prouvent, surtout en deux sets gagnants, que le physique n'est pas si important dans le tennis, en tout cas bien moins que le mental. Ce qui est bon signe pour Hugo, que le physique ne prédispose pas au tennis, et pourtant il a un jeu extraordinaire.
Une victoire en demie de challenger quand on a fait huitième de GC est censée montrer quoi ??
Elle sera moins rude que la dernière xD
"Une victoire en demi de challenger quand on a fait huitième de GC est censée montrer quoi ??"
Les Challengers sont les tournois accessibles à ceux classés hors du top 100, les joueurs ou joueuses qui réussissent sur un GC avec une Wild-Card sont tellement rares que c'est une exception qui confirme la règle des 32.
Gaston à Roland ou Raducanu à Wimb et l'USO ont joué/jouent sans aucune pression, comme si c'était un GC junior qu'ils ont déjà gagné.
Et prouvent, surtout en deux sets gagnants, que le physique n'est pas si important dans le tennis, en tout cas bien moins que le mental. Ce qui est bon signe pour Hugo, que le physique ne prédispose pas au tennis, et pourtant il a un jeu extraordinaire.