Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Yannick Maden • Pau 2020

Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
1
6
6
0
0
6
4
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Prochain tour sympa vs . Harold
6
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Maden gagner le tournoi? Il est pas en bonne forme, et il n’a jamais gagné de tournoi malgré multiples finales.. je sais même pas s’il passera ici.. dommage car c’est un joueur vraiment sympa et très simple mais en ce moment il est moins bien..
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Hugo :D
3
Gas_
/Gastour • 8 abonnés
Allez Hugo !!
2
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Compliqué ce match pour Hugo. D'autant plus que je vois bien Maden gagner le tournoi
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Assez bien servi et Maden avait un peu lâché, bien joué mong rand!!
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Alors la chapeau Hugo ! Très beau match et solide mentalement, il s'est accroché sur chaque jeu et sa a payé
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez hugoo :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
1
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Hugo
1
636363
636363 • 5 abonnés
Allez Hugo, on continue la bonne série !
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez Hugo !!
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Pour l’instant c’est une démonstration
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
En effet Yannick joue à merveille dans ce premier set, Hugo ne peut absolument rien
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
SI les français pouvaient faire tomber toutes les têtes de séries, ça nous arrangerait bien... ;)
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez à 3 points du set
1
Maxooo
Maxooo • 7 abonnés
C'est Hugo qui a mis le coup entre les jambes, puis derrière le lob gagnant, ahah !
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Https://livestream.com/ATP/events/9015692

Allez Hugo ! ^^
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Go ugo tour suivant contre grenier si ça passe!
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Bravo hugo énorme ????
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
C'est bien pour lui, ça va lui faire engranger de la confiance !
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Comme dis avant le match, Maden vraiment pas dans une bonne forme..
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Hallucinant!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui mais c'est mieux dans le 2ème !
Gas_
/Gastour • 8 abonnés
Un lien svp ?
olthy
olthy • 229 abonnés
Joli!
saouak99
saouak99 • 1 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/gaston-vs-maden-live-stream-5149843.html
Maxooo
Maxooo • 7 abonnés
Ah oui le coup entre les jambes ^^
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Pas vu qui a gagner un point entre les jambes ?
Et dommage ce jeu Hugo
Solex
/Solex • 9 abonnés
Faut qu'Hugo prenne le contrôle de l'échange en premier, là il a passé le jeu de retour à défendre comme un damné :/

Allez!
Afficher plus