Dur début d'année pour Gaston, alors qu'il avait eu un super 2e semestre 2021. Globalement vu son type de jeu, on a du mal à le voir percer davantage quand même, mais il aura des fulgurances comme il nous a déjà fait, et c'est déjà bien. Inutile de le défoncer parce qu'il perd contre plus fort que lui.
Effectivement next gen j’aime pas le format non plus, on est presque au 1 break set = set gagné, au moins en 6 jeu il y a des retournement de situation( comme ici)
Il a pris une piquette la semaine dernière, peut-il en tirer la leçon et revoir sa stratégie contre ce même joueur ? Une bonne indication sur sa capacité à progresser.
Et dans le 2ème set 3/0 —) 3/5 🤡
Décidément chaque feuille de match ou je te vois tu prédis toujours juste :)
😆
quel format pourri ce Next Gen d'ailleurs...Je m'en remets toujours pas.