Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Omar Jasika • Open d'Australie 2025

Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117 live 118
6
3
6
6
0
Omar Jasika
JasikaOmar WC ATP 531
2
6
2
2
0
Gaston vient à bout de Jasika et rejoint le deuxième tour de l’Open d’Australie
83.3% (15)
16.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Tout à fait capable de perdre Gaston alors que son tirage est sans doute l’un des meilleurs possibles…
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Comme Fils, même bataille (fallait pas qu'elle s'en aille)
1 réponses
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
L’ambiance on se croit vraiment chez nous 🫨
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon travail Hugo, bravo!
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
L'australien a quand même eu un bon tirage
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Balle de match !
Ouiiiii Gaston solide sur cette fin de match 👏👏👏
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Impeccable Hugo !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Hugo ce 1er tour tu le passe
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Sur un malentendu y a moyen Hugo !
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Oh la belle occasion de passer un tour Hugo ! On ne la laisse pas passé ! Allez 💪💪🇨🇵
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omaaar ❤️
L’année dernière était correcte malgré des gros passages à vide, j’espère une vraie belle saison toute l’année cette fois.
Match pas infaisable ici, allez !!
1
erji
erji • 28 abonnés
Il ne pleut quasi plus mais les prévisions restent mauvaises toute la journée... donc difficile de savoir si ça va reprendre...
1
erji
erji • 28 abonnés
Ils ont quasi fini de sécher le court, ça devrait reprendre bientôt (sauf s'il repleut, le ciel reste menaçant)
1
korax
korax • 1 abonnés
Ça reste toujours très artisanal le séchage 😅
Les gars a genoux avec leur petite serviette 😂
1
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
18 min le 2e set wtf
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce rallye gagné par le tatoué !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce point superbe de Gaston !!!
3/2
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Gagner le set sur un break est fun!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Omar est un adversaire coriace
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il n'est pas encore cuit, Omar.
1
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sais-tu contre qui il joue au T2 ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Lehecka (24) ou WC australien Tu
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ptit Gaston - Tu au T2 là
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Challenge demandé par l'australien. Toujours le même refrain des commentateurs à propos du contrôle électronique... ça ne va pas changé le score bla bla... Quand un joueur demande le challenge c'est vraisemblablement pour avoir un peu de répit et voir exactement si la faute était proche ou non de la ligne.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Hugo, bien profité du tirage :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Hugo !!! Normalement, ce 1e tour est pour toi 👍
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Hugo ! 😕 Il peut passer mais je pense que ça ne va pas être si simple, à voir.
leo
leo • 2 abonnés
Hugo en 4
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Bon match à tous ! je sais pas à quoi m'attendre ici
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon soir, et bon match à tous.
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Court sur pattes le Jasika. qui le connaissait ici ^^?
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ils se sont concertés pour que l'un soit tout en noir et l'autre tout de blanc vêtu ? ^^
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Bien ça Hugo
Afficher plus