1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Cem Ilkel • Bergame 2020

Hugo Gaston
GastonHugo 15 ATP 117
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Rayane a une wc pour le challenger de Pau la semaine prochaine
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Hugo premier quart en challenger ! On vise une première demie
5
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Hugo !!
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le turc m insupporte
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Toujours à râler
5
AntoineCocorico39494
/Toinougrainehotmailfr • 1 abonnés
Le turc il a cru que l’arbitre est son pote pour lui parler à chaque arrêt de jeu ?
5
Fabrice Gargallo
Fabrice Gargallo • 1 abonnés
Qui sait ou en est Roumane, que l'on ne voit plus depuis quelques semaines?
4
Fabrice Gargallo
Fabrice Gargallo • 1 abonnés
Bien joué, peut-être un peu moins de talent que Moutet, mais un peu plus de mordant, de quoi compenser peut-être.Forza Tolosa.
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
S'il gagne son premier titre ici, et succéderait à Jannik. *Rêvons un peu*

:D
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Bien Hugo, super ce que tu fais...
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et le passing superbe :)
3
tantris
tantris • 12 abonnés
En feu Hugo !
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est pénible à se plaindre le turc
2
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Il.sert mieux mais hugo est un bon retourneur quand même
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Hugo relance bien
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il faut qu il bosse son service mais il fait penser à Moutet dans le style de jeu
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien le break
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je sais pas trop...
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Quand on sait que Sinner et Berrettini sont les deux derniers vainqueurs de ce tournoi et quand on voit où ils sont aujourd'hui, ça peut laisser rêveur.... (Surtout que Paire le gagnait il y a 5 ans de cela... 😉 ;) )
2
zutzut
/zutzut • 2 abonnés
Sinner et Berrettini sont plutôt cools en tant que références je trouve, Paire par contre... :)
2
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Si Gaston arrive à faire la carrière de Paire il aura fait une belle carrière, surtout vu son déficit de taille qui est handicapant (pour aller chercher le top je parle donc les 10 meilleurs du monde)
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Dommage...
2
Enzo Boukouna
/Enzo5694 • 2 abonnés
Ilkel va le manger
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
A ce stade du classement 40 places d'écart ne veux pas dire grand chose !
Hugo peut le faire !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cem est en feu en ce moment attention... Allez Hugo !!
1
TheoOM13
/TheoOM13 • 1 abonnés
Allez Hugooooooo
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tres pénible
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Hugo ne sert pas à plus de 180 c'est dur à ce niveau
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Il varie beaucoup hugo
1
Afficher plus