Il ne surjoue pas du tout, il pratique le même tennis que depuis des semaines en challenger. Garin n'est pas au niveau par contre, énormément de fautes et sale attitude.
Beaucoup de monde prenait du plaisir à dire que Gaston était surcôté après son RG, mais il continue de montrer que son potentiel est énorme sur terre
Et une nouvelle fois attitude remarquable d'Hugo, comme contre Delbo et même dominé, il a continué à s'accrocher et tout donner, pour une nouvelle fois l'emporter. Sacré joueur !
Ce set est perdu pour Gaston. Je suis allée voir le classement de Garin au même âge que Gaston et c'était au delà de la 250è place. Voilà un critère de comparaison objectif
Wow!Bravo notre Hugo tricolore, très bien mérité, bon mental, on est très fier de toi de bien te défendre contre 1jeune top 20.
Bonne continuation, on te soutiendra
Bravo Hugo, de loin le joueur le plus solide dans l'attitude, bien que souvent dominé!
Franchement, ça ne sert à rien d'avoir le talent d'un top 10 si t'as le mental d'un Dennis Novak. Je suis persuadé que les joueurs plus limités à la base mais plus solides dans la tête et sérieux vont au final plus loin (comme un PCB par exemple)
Beaucoup de monde prenait du plaisir à dire que Gaston était surcôté après son RG, mais il continue de montrer que son potentiel est énorme sur terre
Gaston, joueur français le plus adorable.
Paire, joueur français le plus méprisable.
Il bat 3 sud américains tous mieux classés que lui dans ce tournoi. Bravo !
Quoi qu'il arrive, bravo Gaston.
Bonne continuation, on te soutiendra
Franchement, ça ne sert à rien d'avoir le talent d'un top 10 si t'as le mental d'un Dennis Novak. Je suis persuadé que les joueurs plus limités à la base mais plus solides dans la tête et sérieux vont au final plus loin (comme un PCB par exemple)