14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Cristian Garin • Gstaad 2021

Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
6
1
7
0
0
Cristian Garin
GarinCristian 4 ATP 124
4
6
611
0
0
5.9% (17)
94.1% (269)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Deux fois breaké dans le troisième contre des tops 50 et 20 expérimentés sur terre et deux fois victorieux, à 20 ans. Chapeau M. Gaston.
21
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Il est 150 ème, il bat un top 50 hier, il tient tête à un top 20terrien aujourd'hui , à 20 piges, et vous lui cherchez encore des poux....
15
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Quand les parieurs frustrés auront compris que le tennis et un sport individuel et que chaque jour et différent un grand pas aura était fait
15
LoicG
LoicG • 84 abonnés
"Gneugneugneu Garin va lui mettre 2 et 2" On voit ça ! :D
15
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Et la conclusion en amorti non mais c’est trop pour moi, 4 bdm sauvées, et finir là-dessus mais quel culot.. quel joueur putain !
12
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Compliqué Hugo mais tu me surprends en ce moment j’y crois !!
11
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Hugo, on rêve tous d'une demi face à Arthur 🤗
10
Lucas1313
/Lucas1313 • 1 abonnés
Yen a des gros c’est terminer easy Garin jsuis mort au final c’est Gaston qui gagne
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Enorme fin de match je suis venu au meilleur moment, très content pour Hugo qui avait plus besoin de cette victoire :D
9
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il ne surjoue pas du tout, il pratique le même tennis que depuis des semaines en challenger. Garin n'est pas au niveau par contre, énormément de fautes et sale attitude.
Beaucoup de monde prenait du plaisir à dire que Gaston était surcôté après son RG, mais il continue de montrer que son potentiel est énorme sur terre
8
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Filoupe il y a 2 minutes : "vous croyez vraiment que Hugo allait battre garin?" Gros smouack à toi
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Euh non pitié, non, pas Paire.
Gaston, joueur français le plus adorable.
Paire, joueur français le plus méprisable.
8
Jez
Jez • 17 abonnés
J'aurais toujours du mal à comprendre comment certains peuvent cracher autant sur un jeune homme de 20 ans qui ne vous connaît même pas
7
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Pas facile de conclure ses jeux quand on a le service de Sara Errani
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et une nouvelle fois attitude remarquable d'Hugo, comme contre Delbo et même dominé, il a continué à s'accrocher et tout donner, pour une nouvelle fois l'emporter. Sacré joueur !
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Prendre un set à Garin, top 10 sur terre, avec 35% de premières balles... C'est assez impressionnant !
6
lena
lena • 153 abonnés
Quel calme dans les moments chauds !
Il bat 3 sud américains tous mieux classés que lui dans ce tournoi. Bravo !
6
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Il peut vraiment commencer à croire au top 100
6
Lucas1313
/Lucas1313 • 1 abonnés
Les mecs qui ont posée le rSa sur Garin en sueur on vous entend moins quel plaisir
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Déjà au tour précédent je sais même pas comment il a fait pour passer. S'il gagne encore aujourd'hui on pourra dire qu'il s'en sort très bien..
5
lena
lena • 153 abonnés
Ce set est perdu pour Gaston. Je suis allée voir le classement de Garin au même âge que Gaston et c'était au delà de la 250è place. Voilà un critère de comparaison objectif
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
3 sets, sûrement près de 2 heures de jeu contre un top 20 sur sa surface...
Quoi qu'il arrive, bravo Gaston.
5
lena
lena • 153 abonnés
Il a gâché sa chance avec quelques erreurs de précision. Il va les regretter sans doute
5
LeJ
/LeJ • 1 abonnés
Allez Hugo arrache moi ce fanfaron !!
5
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Les français c’est les meilleurs... Gaston le prouve aujourd’hui
5
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Wow!Bravo notre Hugo tricolore, très bien mérité, bon mental, on est très fier de toi de bien te défendre contre 1jeune top 20.
Bonne continuation, on te soutiendra
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bravo Hugo, de loin le joueur le plus solide dans l'attitude, bien que souvent dominé!
Franchement, ça ne sert à rien d'avoir le talent d'un top 10 si t'as le mental d'un Dennis Novak. Je suis persuadé que les joueurs plus limités à la base mais plus solides dans la tête et sérieux vont au final plus loin (comme un PCB par exemple)
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
4
lena
lena • 153 abonnés
Garin a contourné son revers pour jouer tout en CD et cela a fait la différence pour debreaker
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ho ce revers après avoir tout renvoyé !
4
Afficher plus