Ça doit être tellement épuisant et frustrant de passer les qualif à chaque fois et de courir les challengers alors qu'on a de quoi faire de belles performances !
Eubanks je l'ai vu joue en tournoi plusieurs fois notamment à Roland garros et son gros soucis est le revers. Je l'aime bien mais être top 100 et le revers qu'il a c'est vraiment surprenant
La semaine dernière il prenait 6/2 6/0 contre Albot, alors oui il aurait dû mieux gérer le deuxième TB, mais au moins il a joué au tennis aujourd'hui et pas balancé n'importe comment.
A ce stade de la saison il ne fait pas nécessairement pire que l'an dernier. Pis le gazon n'est clairement pas une surface pour lui.
Faut peut être pas attendre de lui un grand champion, ça c'est les médias qui nous le vende ainsi. C'est juste un potentiel bon joueur selon la surface et le public.
Go Hugo
Ça devient très compliqué pour Hugo
Faut peut être pas attendre de lui un grand champion, ça c'est les médias qui nous le vende ainsi. C'est juste un potentiel bon joueur selon la surface et le public.