On a vu la différence de potentiel entre ces deux joueurs. Debru a déjà un service à plus de 200 km/h et peut accélérer du fond en coup droit et en revers. Gaston a un jeu plus élaboré ou il sait mieux utiliser la géométrie du terrain mais au final, j'imagine que dans cinq ans, le plus jeune aura dépassé son ainé
Aucune raison d’accabler le jeune, mais il devrait faire ses gammes sur des tournois inférieurs car là il va plus souvent perdre que gagner et pour le mental c’est pas idéal.
Preuve en est ses énervements improductifs..
Je pense que Debru est encore trop juste pour battre un top 100 sur dur même du niveau de Gaston, et honnêtement c'est dommage vu la forme de ce dernier
Pas sûr que sa croissance soit terminée !
Preuve en est ses énervements improductifs..
Un arrêt médical pour Debru
Plein d’espoir pour la pépite Gabriel Debru 👍