9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Gabriel Debru • Rennes 2022

Hugo Gaston
GastonHugo 1 ATP 117
6
4
6
0
0
2
6
3
0
0
97% (131)
3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il va pas refuser des WC
9
Vevert
/Vevert • 2 abonnés
L’exploit ?
8
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Gabi a toujours des tirages de merde quand même
8
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Debru doit souvent se coltiner la tete de serie 1 dans ces futures et challengers, il me semble. Pas de chance aux TAS
7
lena
lena • 153 abonnés
On a vu la différence de potentiel entre ces deux joueurs. Debru a déjà un service à plus de 200 km/h et peut accélérer du fond en coup droit et en revers. Gaston a un jeu plus élaboré ou il sait mieux utiliser la géométrie du terrain mais au final, j'imagine que dans cinq ans, le plus jeune aura dépassé son ainé
7
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
Il prend un set à un top 100! C'est énorme ! (Même si Gaston n'est pas une référence cette année)
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pas ridicule en tout cas contre la TDS1
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Arf dommage Gabriel :/
4
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Ca va être difficile pour Debru, mais une bonne expérience.
3
Nit
Nit • 127 abonnés
En espérant qu'il ne se soit pas fait vraiment mal, sinon la fin de saison sera triste pour lui
3
lena
lena • 153 abonnés
On voit qu'il sert sans les jambes juste avec le bras.
Pas sûr que sa croissance soit terminée !
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il vient d'avoir Rosenkranz en MD de challenger, y'a pire.
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Aucune raison d’accabler le jeune, mais il devrait faire ses gammes sur des tournois inférieurs car là il va plus souvent perdre que gagner et pour le mental c’est pas idéal.
Preuve en est ses énervements improductifs..
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
4-3 40-0 oué il a remis Debru a fond il va pas lacher mais Gaston devrait s'en sortir théoriquement
2
lena
lena • 153 abonnés
On dirait qu'il a un problème à une jambe, du coup, il frappe et ça entre.
Un arrêt médical pour Debru
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage Gabriel
2
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Dans 6 mois ça serait bien
2
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Ça peut jouer
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Je pense que Debru est encore trop juste pour battre un top 100 sur dur même du niveau de Gaston, et honnêtement c'est dommage vu la forme de ce dernier
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Gros match, allez gab on donne tout!
1
tantris
tantris • 12 abonnés
1000 fois avec gab !!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
2/0 et 6/2, ça sent bien le junior...
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce serait cool qu'il fasse le M25 de Nevers je pourrais le voir x)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bien jouer ce 2ème set
1
lena
lena • 153 abonnés
Je pensais pas qu'il allait prendre un set à Gaston, son ainé de 5 ans ^^
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Il joue très bien ce debru
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Moi non plus je ne voyais pas debru prende un set, c'est cool pour lui 🤩
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Aah ! J’aurai aimé voir ce match ! Bravo les gars ;)
Plein d’espoir pour la pépite Gabriel Debru 👍
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Dommage pour Gabriel!
1
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
20cm
Afficher plus