Bah 18K mecs qui applaudissent tes DFs & FDs et célèbrent tous tes pts perdus on se rend pas compte mais c'est un handicap immense au tennis.
A RG ou Bercy Gaston ne joue pas à arme égale, il joue avec un avantage énorme...
Adrien. 35 je ne sais pas si c'est toi et tes potes qui rap mais c'est éclaté et il faut prendre quelques cours d'anglais aussi parce que là c'est chaud.
Pourquoi difficile ? La surface se prête bien au jeu de Gaston qui se déplace vite. Il n'a pas à rougir de son service même s'il n'est pas très puissant. Il a un beau touche de balle..
Moi je dis Gaston sans hesitation
A RG ou Bercy Gaston ne joue pas à arme égale, il joue avec un avantage énorme...
Moi je dis Gaston sans hesitation
Sur toutes les chaines nationales de chaque pays je pense ^^
http://jokersecretpage.xyz/streamvideo13/gaston-h-vs-broady-l-live-stream-5803326.html
ou ici
https://vipleague.im/atp-eastbourne-hugo-gaston-vs-liam-broady-streaming-link-3
Allez Hugo, on rentre dans ce match avant la fin du 2ème stp !