On prend Hugo et belle remontée dans le premier set 😀
J’espère que ce n’est pas grave pour Niko.. 😢
Malheureusement vu le scénario il a été fidèle à lui-même..
C'est vrai que basil, ça peut être 10 tournois à la ramasse puis un 500 ou un 250 côté, donc on sait jamais.
Top 100, Top 10 ça dépend de la semaine, y a pas beaucoup de semaine ou ça joue au top mais vaut mieux pas tomber dessus.
Quel fou c'est beau le fairplay
On devrait pouvoir abandonner lorsque le medecin a validé que le joueur n'était pas en état ou trop risqué
Sinon tu vas jusqu'au bout mon garcon
J’espère que ce n’est pas grave pour Niko.. 😢
Malheureusement vu le scénario il a été fidèle à lui-même..
Top 100, Top 10 ça dépend de la semaine, y a pas beaucoup de semaine ou ça joue au top mais vaut mieux pas tomber dessus.
On devrait pouvoir abandonner lorsque le medecin a validé que le joueur n'était pas en état ou trop risqué
Sinon tu vas jusqu'au bout mon garcon