14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Terence Atmane • Aix-en-Provence 2024

Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117 live 116
6
6
0
0
0
Terence Atmane
AtmaneTerence WC ATP 53 live 50
2
4
0
0
0
87.5% (413)
12.5% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Riton
/Riton • 6 abonnés
Comment redonner confiance en soi à un joueur français? Lui donner un adversaire français
4
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Sortons enfin de cette spirale négative Hugo
Allez
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quand Terence Atmane retrouve son tennis c'est beaucoup plus équilibré. Les fautes ont changé de côté.
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ça joue là depuis 10mn,
niveau de match assez dingue.
Mais ça plaît bien à Gaston qui aime jouer
2
Riton
/Riton • 6 abonnés
Quelle nullité cet Atmane
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Armand on croirait que c’est le premier match de sa vie sur terre battue, il est presque ridicule…
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Non il joue bien mais il se frustre et s'énerve vite
1 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
Pardon pas 9 mais 12 jeux c'est quoi ce joueur 😂😂😂😂😂
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bien cette WC
Allez Terence
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Si tu gagnes pas ce match Gaston, arrête le tennis et met toi à la peinture🖌️🎨 ou à la rigueur au ping pong 🤣
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage pour Gaston de ne pas avoir joué sous la pluie ça lui aurait bien convenu
Terence Atmane est à fond, il va vouloir prouver la valeur de sa WC
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Hugo !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le jeu d'Atmane convient bien à Gaston.
Il envoie du jeu, et là-dessus Gaston a du répondant.
Et en plus, il prend des risques, et fait donc juste ce qu'il faut de fautes pour que Gaston mène...
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Perdre 9 jeux d'affilée contre Gaston il est costaud le Terrence 😂😂😂
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Ben alors Terence, on vendange ...??
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Lol, Gaston qui ne sait plus conclure... lol
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
C est vraiment un charlot ce Gaston 5 à 0 et la 5 à 3 plié de rire vive la France
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Mdr 🤣🤣🤣
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
5 à 4 🤣🤣🤣0 30😂😂😂
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
OK mais que c est pauvre
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Match Hugo Gaston, bravo
La tentative de remontada de Atmane a tourné court.
Gros match avec des gros points
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ouf
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Revenir et faire 0-30 pour ça super mec
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Revenir et faire 0-30 pour ça super mec
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Regardez les HL c'était que des supers points.
1
Rodger
/Rodger • 2 abonnés
Riton c’est ridicule de dire ça , ferme la sérieux
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Bravo 👏🏼 à Hugo !
Afficher plus