Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Mikhail Youzhny • Miami 2013

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Neverstopet
Neverstopet • 3 abonnés
Richard est un peu blessé, attention !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Ritchie♥
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Go Richard !
@Neverstopet : ça devrait passer quand même si c'est pas trop grave, Youznhi ne fait rien depuis le début de l'année ! :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Richie
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai Youzh ! Y a un coup à jouer avec la blessure de Gasquet
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Richard 😀 !!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ALLEZ RICHARD !! Si il est sérieux (et si sa cheville va mieux) ça devrait passer en deux sets !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Belle opposition de revers à une main !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Gasquet blessé 😳 ? Go Ritchie♥
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
goooo youzhnyyyyyy !!!
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
gasquet fait trop d'erreur ...
charette33
charette33 • 7 abonnés
ohhh le revers de youzny !!!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il parait que Gasquet est blessé, c'est vrai ?
charette33
charette33 • 7 abonnés
apparemment oui il est tres defensif en tout cas
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oui il joue avec une entorse...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ah mince depuis quand ?
Sublime point Richard♥, 3/2
Eddy
Eddy • 200 abonnés
je crois IW,mais pas sur.
Hem4s
Hem4s • 13 abonnés
Yep, à la cheville
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien lancé ce match ! :p
Hugo
Hugo • 361 abonnés
De gros points la !! Richard semble bien gené !

@Eddy : Oui, il est tombé sur sa cheville contre Janowicz.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Break ! allez Richard on continue !
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
Il est réveillé là richard^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est super Richard♥, continues !
Je le déteste tellement Youzhny, alors écrase-le stp Ritchie♥
charette33
charette33 • 7 abonnés
pour quelqun qui a une entorse il se deplace plutot bien
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oui,des joueurs qui jouent blessé,y'en a plein,notamment Nadal l'an dernier qui joué blessé sous infiltration a RG ou Murray avec son dos ;)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
@charette : et on ne va pas s'en plaindre !! ;)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Impressionnant comment Richard arrive à jouer même avec son entorse, le niveau est élevé !
riton
riton • 117 abonnés
j'aimerais avoir une entorse comme la sienne :p
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
youzhny aussi riton^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Et set Richard ! hop on continue sur sa lancée Richard ^^
Afficher plus