Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Fernando Verdasco • Indian Wells 2014

60
1
0
0
0
93.2% (272)
6.8% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Nando , encore un match très difficile pour le madrilène , mais espérons :)
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Richard !
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez Fernando :)
Dage
Dage • 47 abonnés
Allez Richard!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Richie, essaye de gagner plus facilement que les dernières fois.
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Contre Verdasco ça devrait le faire mais faudra quand même que Richard lui rentre dedans sinon il se fera bouffer en restant 15m derrière sa ligne
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
Allez fernando
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
Allez gasquet !
groupie
groupie • 134 abonnés
À toi de sauver l'honneur des français Richie
Cega
/Cega • 404 abonnés
Notre d'artagnan, le dernier des mousquetaires. Espérant qu'il fera un peu plus honneur que les 3 autres.
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
On a encore benneteau qui devrait passer aussi !
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
Fernando tu peux le faire
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Vamos Nando !! :)
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Méfiance Gasquet, je t'ai prono... Mais j'ai un gros doute, Verdasco joue assez bien en ce moment...
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Vamos Nando !!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est sur que Verdasco après ses deux victoires référence face à deux joueurs hors du top 100 cette saison (ses seules victoires) arrive en grande confiance et montre un niveau de jeu dithyrambique. Alalala Fanman...
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Nando!
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Gasquet s'en sortira facilement aujourd'hui
Julien Methivier
Julien Methivier • 10 abonnés
Moi personnellement je suis pour Gasquet mais Verdasco est fort quand même.
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
Fernando vas ma manger un double cheese Ritchie avec supplément tabasco pour bien s arracher ce soir lol
sofiane
sofiane • 105 abonnés
"un niveau de jeu dithyrambique"

Cela ne veut absolument rien dire! Vocabulaire et définition à revoir!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Hmmm... Ça ne se sent pas quand je suis dans le registre de l'absurde ? J'aurais également pu dire "niveau de jeu circonflexe" ou "niveau de jeu gargantuesque", ça ne change pas le fond de ma pensée. Verdasco est en méforme complète, ça te va mieux ?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Désolé si mon message a été vu comme déplaisant, je ne faisais que rappeler les évènements qui ont eu lieu lors d'un des affrontements entre ces deux joueurs.
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Allez richie un quart (voire) une demie tattend!!
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Il faut aller loin
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Verdasco, meilleur résultat depuis Octobre: Zhang. En super forme.
Adri17M
Adri17M • 6 abonnés
Qui a un lien ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Babascoop, en fait sa meilleure perf depuis octobre c'est plutôt son set pris à Gasquet à Bercy. ^^
Afficher plus