Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Janko Tipsarevic • Shenzhen 2016

6
4
0
0
0
2
1
0
0
0
96.5% (743)
3.5% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thom5083
Thom5083 • 24 abonnés
Ils font quoi tt?
Dimt
Dimt • 36 abonnés
@TT Il faut actualiser le prono svp
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bien Richard :)
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Si quelqu'un connait un admin, il faudrait le réveiller.
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est ça Nassimb , il faut que ce soit un Admin qui le valide . ;)
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
ON ne gagne pas le point du prono ?
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Oui enfin la ca dure quand meme et de toute facon un abandon est une victoire comme une autre cest bizarre
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Richard !! :D
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Teddybo si je ne me trompe pas la validation en cas d'abandon n'est pas automatique ce qui explique que cela prenne plus de temps
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Oui migsy j ai prono richard ;);)
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Normal qu'on ai pas nos point ?
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Richard :)
Dommage pour Tipsarevic, il revenait bien.
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu as pronostiqué Richard ? Il va être validé bon . ;)
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Du coup ca fait quoi pour les pronos ????
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Super RICHARD !!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bravo Richard :)
GurBreizh
GurBreizh • 10 abonnés
Roooooh ! Il fait baisser la côte de mon combiné alors qu'il n'avait que 2 petits jeux à tirer ! J'espère pour lui que ce n'est pas trop grave même si dans ce cas, il aurait pu aller jusqu'au bout sans forcer.
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Et c'est là que sur bein, ils passent la réaction de Richie presque en pleurs lors de sa défaite contre Cilic en CD ! Belle réaction Richard, bravo !
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ouais nassimb c'est que j'avais dit la semaine dernière XD
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Désolée pour Tipsarevic s'il est blessé
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Dodin il y a 2 semaines, Lucas la semaine dernière, peut-être Richie demain, si les français décident de gagner un titre par semaine. Je prend !!
10
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richie magnifique
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Mathis , Janko diminué , problème à la jambe . ;)
Black Durden
Black Durden • 1 abonnés
Cote de 1
groupie
groupie • 134 abonnés
Richie en finale
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Bravo Richie
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Et pour les pronos comment ca fais du coup ?????
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ouais on prend :)
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Richie :)
Cobra
Cobra • 1 abonnés
Gasquet, il faut gagner ce grand chelem
3
Afficher plus