Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Jordan Thompson • Bois-le-Duc 2019

5
3
0
0
0
Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 158 live 156
7
6
0
0
0
93.5% (1745)
6.5% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ça aurait pas était interrompu Richard debreaker
10
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
C'est Richard qui a demandé d'enlever les caméras pour ne pas que ses futurs adversaires à Wimbledon se rendent compte qu'il est devenu injouable
9
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
9
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Interdit de parler de pari !!!
8
steph
steph • 2 abonnés
C pour lui c sûr
8
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Résumé du match :
On a un mec mauvais qui a la pêche physiquement
On a un génie qui est épuisé
7
realmozo
realmozo • 2 abonnés
@Durmic
Durmic, le commentaire le plus décevant des 20 dernières années
6
malro59
malro59 • 19 abonnés
Faudrait pas que se match soit filmée. Pour que Richard ne donne pas de trace de se match à INA.. Ptdr.
6
LedieuTomic
/LedieuTomic • 1 abonnés
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.com/freelivematch/703631939410280.html
6
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
C est moi ou richard joues´ que ses jeux de service
6
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Gasquet est pas rentré dans son match. Je pense pas qu'il va augmenter bcp. Ce set est capital
6
steph
steph • 2 abonnés
Richard coeur de lion
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Demain on va se retrouver avec un Mannarino - Thompson en finale avec 50 échanges sur chaque point , on va dormir au bout de 3 jeux
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon oui , ils plient tout ... Plus de jeu aujourd'hui ...
Sans doute est ce la qualité de certains comms sur TT qui ont fini de les écoeurer ...^^ Oo
5
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Fini. 3 points joués, 3 points perdus par Richard
5
lena
lena • 153 abonnés
Mathis, c'est possible, pas certain, pour le dire, il faudrait voir ce qui s'est passé sur le court, s'il a été ou non sur les balles
@Paul -
Thompson au service 30/40
5
Murraylegend
/Murraylegend • 3 abonnés
C’est un scandale d’avoir interrompu à 30/40, je suis sur que Gasquet aurait debreaké hier ...
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Noooooon Richard ??
Thompson en finale :X
Je n’ai rien contre lui mais ça fait bizarre ^^
5
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Christobal c’est vrai que sur la photo on dirait un clown ?. Il ne manque que le nez rouge !
4
maraiste
maraiste • 4 abonnés
Gasquet à l'agonie contre Jarry mdr
4
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Fin du 1set, il était pas loin de l'AVC, heureusement que Jarry est généreux
4
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Imaginer Thompson soulever le titre avec sa moustache ? ? ?
4
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
La petite copine de moustache doit passer un sale quart-heure pour qu’il sois aussi chanceux c’est pas possible
4
mc06
mc06 • 4 abonnés
Allez Richie on debreake !
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Richard est parti en courant à la buvette. La reprise va etre Rock'nRoll
4
realmozo
realmozo • 2 abonnés
Entre les quiches en français et les voyants, on est sur du haut niveau
4
lena
lena • 153 abonnés
Fixme, la notion de 1 chance sur 2 se comprend dès 7 ans.
Mais là, on parle du tennis et ce n'est plus mathématique comme résultat car il faut y intégrer les règles d'un jeu et le facteur humain ^^
Nass @Nass il y a 24 minutes
Ce match et Lee mzttch de mana ce fini direct

Et en français, ça donne quoi ? 😊 ^^
4
Afficher plus