Non mais Thiem ne fait rien du tout, Gasquet est en train de lui donner completement le match. C'est simple on dirait qu'il est même pas sur le terrain c'est catastrophique
Thiem un poil au dessus au niveau de la forme des dernières semaines mais bon un gasquet bien reposer et en France... méfiance pour Domi. Mais on va se mouiller et je vais dire 2 sets à 1 pour thiem qui est à mon sens plus solide physiquement si le match part dans un long combat sur terre. Gasquet à 36 ans faut pas l oublier... sûrement sa dernière année au plus haut niveau avant de chuter comme des monfils paire simon pouillé Herbert. Cependant bon match à tous les tennix temple ! Et vive le sport et vive le tennis !
Je pense pas que les joueurs de tennis accepté si facilement que ça de balancer pour de l'argent... Pour arriver à ce niveau de maitrise il faut être un très très grand compétiteur, et personnellement, si j'étais à ce niveau là étant moi même compétiteur, jamais j'aurais accepté de balancer un match
1er tour facile pour Richie, sauf surprise ça devrait lui permettre d'arriver au second tour assez frais. Pourquoi pas l'année de Gasquet car le tableau est très ouvert ?
Désolé Richard mais allez Domi on continue d'engranger 🤞😁
C'est en cours, Dominic Thiem et Nicolas Massu ont annoncé la fin de leur collaboration....
Fais nous plaisir !!!
Dsl Domi.