Quand je le vois jouer, j'ai l'impression que Gasquet est déjà un pépère de 50 ans. Et Struff toujours cet ado fougueux incapable de réfléchir et poser son jeu..
J'espère que Richard va gagner pour faire taire ces pauvres haters frustrés, qui ne pourront jamais concurrencer qui que ce soit... struff est un très bon joueurs, d'ailleurs aujourd'hui le top 100 est globalement très très fort par rapport aux autres années
Tchoupi s'est planté en beauté ( le nouveau tome des aventures de Tchoupi, en exclusivité sur TT) ou comment provoquer et être ridiculisé 😊 c'est l'heure de la sieste, il se fait tard
Parfois vaut mieux se taire ... que d'être aussi catégorique :')
Alors va travailler tchoupi et donne ton argent dans l'humanitaire si t'es si riche. Au moins tu serviras à quelque chose contrairement à cette feuille de match
Personne le souligne?
Parfois vaut mieux se taire ... que d'être aussi catégorique :')
super Richard :D
-_-
Quelle belle combativité ^^
Arretez d'y croire dès que ca se complique il va craquer... bye bye frenchy !
Tu voudrais pas la boucler et rendre l'ordi à papa pour aller faire tes devoirs?