Attention pour Richard au jeune Italien qui a fait une grosse perf au 1er tour en battant Haase, et il sort de belles qualifs...
Mais peut-être sera t-il fatigué
Richard a eu le tirage qu'on mérite qd on a son classement, tu es TDS 29 à 32, tu sais que tu vas jouer un 3° tour contre Federer, Nadal, Dimitrov ou Zverev. Les 2 premiers sont quasi certains d'être au RDV, par contre on l'a vu pour Dimitrov hier il était à 2 doigts de passer à la trappe contre McDonald. Tant que Gasquet n'améliorera pas son classement il sera condamné à un exploit précoce en GC. Après dès fois le classement ne te sauve pas, surtout qu'il y a des joueurs qui ne sont pas à leur place réelle comme Djoko TDS14.
Surprenant cet italien en effet en regardant ses dernières performances. Méfiance mais ça devrait passer quand-même normalement sans trembler. C'est le moment de faire les derniers réglages avant un défi colossal samedi..
Gasquet a assuré avec deux break par set. Il y avait une certaine incertitude avec ce jeune joueur italien qui venait d'éliminer Haase et Tomic et là, Sonego a trouvé son maître. :)
Attention pour Richard au jeune Italien qui a fait une grosse perf au 1er tour en battant Haase, et il sort de belles qualifs...
Mais peut-être sera t-il fatigué
Richard devrait s'en sortir sans difficulté.
Bravo Richie
Facile :p
Et je veux mon T3 contre Roger :p