Gasquet ne jouera pas de « tournoi » la semaine prochaine parce qu’il disputera la Hopman Cup à Nice avec Cornet. La Hopman Cup ne rapporte pas de points ATP.
Ce sera ici l’occasion d’engranger des points ATP et essayera en plus d’aller chercher de la confiance, parce qu’il n’a pas gagné énormément de matchs ces dernières semaines.
Allez Richard, sur le papier c’est largement abordable,en espérant le voir motivé !
A chacun ses records
Ce sera ici l’occasion d’engranger des points ATP et essayera en plus d’aller chercher de la confiance, parce qu’il n’a pas gagné énormément de matchs ces dernières semaines.
Allez Richard, sur le papier c’est largement abordable,en espérant le voir motivé !
Il est toujours là Richie, dans le top 60 mondial à 37 ans c'est remarquable ! ;)