1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Roman Safiullin • Rennes 2021

7
7
0
0
0
Roman Safiullin
SafiullinRoman ATP 127 live 130
66
5
0
0
0
Gasquet : "Je n’ai plus 20 ans, il faut se battre
98.6% (286)
1.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Les challengers c'est du tennis aussi .
ce n'est pas critiquable pour un excellent joueur qui est en perte de vitesse de jouer en challengers.
murray , il y va aussi, pouille et bien d'autres.
mais comme d'habitude sur une feuille de match, il y a toujours un mauvais pèlerin qui vient mettre un grain de sel pourri.
6
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Allez Richie continue de jouer libéré :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 😊
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :D
4
lena
lena • 153 abonnés
On va vraiment savoir ce que vaut Safiullin en jouant contre Gasquet car j'ai quand même un petit doute sur l'engagement à fond de Murray contre lui, Le troisième set est suspect. :p
4
lena
lena • 153 abonnés
Il le prendra au sérieux comme dans les tours précédents car il devait quand même penser jouer Murray en QF.
S'engager en challenger pour un ex top 10, c'est pour l'une des deux raisons suivantes, soit chercher à gagner le titre pour gagner des points, soit se préparer au tournoi ATP suivant, plus important. Je crois que Gasquet veut des points surtout compte tenu des tirages calamiteux qu'il se prend la plupart du temps
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ouah ce passing quel merveille 6-5
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca joue super bien là...Beaucoup de coups gagnants, le russe injouable sur les bdm, et un Richie toujours aussi beau à voir
4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Bravo Richie 😕 on poursuit ;)
4
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Hmmm yaura pas Murray ducoup... En tout cas Richard est au rendez vous il lâche son tennis dans un total relâchement sur ce tournoi c'est assez fun a voir 😂😂 J'ai vu quelques points sur le match précédent où il frappe comme un bourrin sans réfléchir haha c'est pas habituel
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Dommage on est pas passé loin de ce qui aurait sûrement été la plus belle rencontre de l'histoire du circuit Challenger !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez richard :)
3
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Vamos quel solidité dans les moments importants malgré un 1er set moyen
3
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Gurw .je crois qu'il adore le tennis et qu'il aime jouer en France,pour le plaisir! sa fin de carrière est très belle... je pense qu'il a tiré un trait sur les gros tournois! j'adore ce gars
3
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
S arrêter au top? Qui est capable de savoir quand il est au top? Federer aurait dû s arrêter en 2016? Djoko maintenant ? Nadal après son ultime sacre à RG? J admire Robredo qui continue à jouer, que des challengers, alors que le mec a été top 5. Il sait que son meilleur niveau est loin derrière lui, et je ne pense pas qu il joue encore pour l argent, il en a gagné assez. Le plus souvent les joueurs s arrêtent à cause d une blessure, ou lassés par le rythme du circuit. Ceux qui poursuivent malgré une chute au classement et un passé glorieux le font par amour du jeu, c est tout à leur honneur.
3
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Et quand Richard met une trempe à Chidekh à Rennes ou Gaston à RG , il leur montre les efforts à fournir pour être au top et ne prend la place de personne.
3
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Est ce que Murray a joué à fond? en tout cas Richard doit le prendre au sérieux..
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Richard, tu es bien au dessus.
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ce revers quelle merveille dommage le reste pas aussi bon. lol
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Yes Richie !
2
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Quel revers 😍
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo richard savoir gagner quand on est dominé.
2
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Il a joué top 50 sur ce tournoi
2
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Richard,il est en fin de carrière,et il joue encore très bien.. il fait un challenger en France,devant son public,je trouve que c'est à son honneur.un grand bonheur de voir jouer un ancien top 10,pour le public Rennais. Richie nous fait plaisir,et j'espère qu'il va remporter le tournoi.
2
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Gurw .c'est vrai ce que tu dis,mais il a beaucoup de supporters hors de sa région! Richard est apprécié aussi en Bretagne
2
lena
lena • 153 abonnés
Lusaj, le problème c'est que Murray n'allait pas sur les amorties dans le premier set et ça, c'est pas vraiment normal car il est connu pour sa couverture de terrain
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui Murray avait beaucoup couru dans le 1er match sur toutes les balles et dans le 2eme il était émoussé il courait moins
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Richie on conserve son service...!
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Toujours son truc avec sa balle qui fait le point richard, ça va être comme ça jusqu'à la fin de sa carrière.
1
Afficher plus