Les challengers c'est du tennis aussi .
ce n'est pas critiquable pour un excellent joueur qui est en perte de vitesse de jouer en challengers.
murray , il y va aussi, pouille et bien d'autres.
mais comme d'habitude sur une feuille de match, il y a toujours un mauvais pèlerin qui vient mettre un grain de sel pourri.
On va vraiment savoir ce que vaut Safiullin en jouant contre Gasquet car j'ai quand même un petit doute sur l'engagement à fond de Murray contre lui, Le troisième set est suspect. :p
Il le prendra au sérieux comme dans les tours précédents car il devait quand même penser jouer Murray en QF.
S'engager en challenger pour un ex top 10, c'est pour l'une des deux raisons suivantes, soit chercher à gagner le titre pour gagner des points, soit se préparer au tournoi ATP suivant, plus important. Je crois que Gasquet veut des points surtout compte tenu des tirages calamiteux qu'il se prend la plupart du temps
Hmmm yaura pas Murray ducoup... En tout cas Richard est au rendez vous il lâche son tennis dans un total relâchement sur ce tournoi c'est assez fun a voir 😂😂 J'ai vu quelques points sur le match précédent où il frappe comme un bourrin sans réfléchir haha c'est pas habituel
Gurw .je crois qu'il adore le tennis et qu'il aime jouer en France,pour le plaisir! sa fin de carrière est très belle... je pense qu'il a tiré un trait sur les gros tournois! j'adore ce gars
S arrêter au top? Qui est capable de savoir quand il est au top? Federer aurait dû s arrêter en 2016? Djoko maintenant ? Nadal après son ultime sacre à RG? J admire Robredo qui continue à jouer, que des challengers, alors que le mec a été top 5. Il sait que son meilleur niveau est loin derrière lui, et je ne pense pas qu il joue encore pour l argent, il en a gagné assez. Le plus souvent les joueurs s arrêtent à cause d une blessure, ou lassés par le rythme du circuit. Ceux qui poursuivent malgré une chute au classement et un passé glorieux le font par amour du jeu, c est tout à leur honneur.
Et quand Richard met une trempe à Chidekh à Rennes ou Gaston à RG , il leur montre les efforts à fournir pour être au top et ne prend la place de personne.
Richard,il est en fin de carrière,et il joue encore très bien.. il fait un challenger en France,devant son public,je trouve que c'est à son honneur.un grand bonheur de voir jouer un ancien top 10,pour le public Rennais. Richie nous fait plaisir,et j'espère qu'il va remporter le tournoi.
Lusaj, le problème c'est que Murray n'allait pas sur les amorties dans le premier set et ça, c'est pas vraiment normal car il est connu pour sa couverture de terrain
ce n'est pas critiquable pour un excellent joueur qui est en perte de vitesse de jouer en challengers.
murray , il y va aussi, pouille et bien d'autres.
mais comme d'habitude sur une feuille de match, il y a toujours un mauvais pèlerin qui vient mettre un grain de sel pourri.
S'engager en challenger pour un ex top 10, c'est pour l'une des deux raisons suivantes, soit chercher à gagner le titre pour gagner des points, soit se préparer au tournoi ATP suivant, plus important. Je crois que Gasquet veut des points surtout compte tenu des tirages calamiteux qu'il se prend la plupart du temps