Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Olivier Rochus • Miami 2013

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Richard, ça passe tranquille ! :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez Oli !!!
standard94
standard94 • 21 abonnés
Pas sûr Fire ;)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Pas sur, c'est vrai, car Olivier est bon en ce moment, mais bon, Richard devrait gagner quand même en 2 sets ! ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Les H2H sont parlant quand même...les 4 derniers matchs Rochus s'est pris des roustes face a Richard...si Ritchie joue bien,y'a pas de match,si moyen,Rochus peut espérer et encore...^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Quand on joue contre Gasquet ça dépend pas de nous 😊 Il faut espérer qu'il se troue.
La dernière fois que Rochus a battu Gasquet c'était à Miami :p
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Allez Richard !
monfilsbest
monfilsbest • 61 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/141478966338220.html
migsy
migsy • 76 abonnés
Richard , sois un roc devant Rochus !! ;)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Richard, c'est un Gars Qu'est solide en fond de court.
migsy
migsy • 76 abonnés
:D :D
Break de Richard mais debreak point déjà pour Olivier!
bastoune
bastoune • 1 abonnés
Allez Richard
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Il a du mal apparemment. Je regarde la fin du 1er set de Kubot et je passe sur ce match.
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
break rochus, dommage pour lui mais insuffisant pour remporter le set.
Gasquet va debreaker maintenant ou au prochain jeu
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Richard, faut se reprendre la !!! Depuis son break, il se laisse un peu aller...
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Le débreak direct, Richard !
bastoune
bastoune • 1 abonnés
Richard pas de bêtise
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Il s'en sort bien passe-partout...
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez oli
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà une BEL/FRAse ! :D
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
ouah, le duel de revers a tourné a l'avantage du belge
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Richard, 1 belge qui bat un français dans la semaine ça suffit !
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Come On Richie là !!
Break !
migsy
migsy • 76 abonnés
Une belle phase aussi : debreak de Richard ... ;)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
debreak ! bien joué !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Gasquet joue très haut, et surtout très court...Il laisse l'opportunité au porteur de clé d'attaquer.
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Richard.. :/
Il est pas dans son match là !
2 BDB pour le belge..
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
2 balles de break sauvées ! ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
What a rally !
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Yes !!
Il tient ce jeu tout juste 😀 !
Afficher plus