soyons clairs, son revers est clairement son coup faible je te le dis 😊 (je suis pas aveugle quand même xD) mais quand il fait des beaux passing de revers (ça lui arrive) moi je kiffe xD
Je suis pas offusqué du tout en fait, ne t'inquiète pas ! Le fait de parler sans smileys fait juste parfois peur aux gens mais promis je suis adorable
Les français sont globalement plus pessimistes, plus critiques envers eux-mêmes et les autres et plus arrogants que certains peuples / sociétés mais on a aussi généralement pas mal de qualités et le défilé spontané d'union nationale qu'on a pu voir après les attentats (pour les gens comme moi en tout cas qui ont juste voulu un moment de partage sans arrière-pensée ou récupération politique) me fait penser que notre peuple est plein de ressources
Pour avoir pas mal vécu à l'étranger, tout le monde a ses travers et ses côtés vraiment attachants, la plus grande richesse de l'être humain aujourd'hui est qu'il peut prétendre être citoyen du monde et s'épanouir pleinement dans la diversité s'il s'en donne les moyens
C'est fair-play ça au moins Kevin, bravo.
Petit hors sujet, le commentateur de Sky a demandé à son collègue :
" Pour toi qui a le plus de chances de gagner un Grand Chelem en tant que français? "
" Tu parles du point de vue du jeu? "
" Non du point de vue du mental, car gagner un CG c'est avant tout le mental pour moi. "
" Alors aucun. "
Je suis vraiment content que le public n'ait pas applaudi Raonic ^^
Son entraîneur avait fait la pleureuse dans l'Équipe en disant que les gens ne respectaient pas son jeu, c'est plutôt Raonic qui ne respecte pas le tennis, et son style de jeu, c'est la mort du tennis franchement.
Gasquet sur gazon 53/24 en ratio victoire/défaite contre 18/13 pour Raonic donc je vois pas trop en quoi ça risque d'etre une boucherie en plus Milos a pas été énorme contre Ward il aurait eu un top 30 sur gazon il serait pas passé
@Kasa avec un peu de dépit, la seule chose que j'espère c'est que sa chute n'était pas grave, car depuis cette dernière il se déplace moins
(Les haters qui vont dire qu'il se déplace jamais, je suis très content pour vous)
soyons clairs, son revers est clairement son coup faible je te le dis 😊 (je suis pas aveugle quand même xD) mais quand il fait des beaux passing de revers (ça lui arrive) moi je kiffe xD
Les français sont globalement plus pessimistes, plus critiques envers eux-mêmes et les autres et plus arrogants que certains peuples / sociétés mais on a aussi généralement pas mal de qualités et le défilé spontané d'union nationale qu'on a pu voir après les attentats (pour les gens comme moi en tout cas qui ont juste voulu un moment de partage sans arrière-pensée ou récupération politique) me fait penser que notre peuple est plein de ressources
Pour avoir pas mal vécu à l'étranger, tout le monde a ses travers et ses côtés vraiment attachants, la plus grande richesse de l'être humain aujourd'hui est qu'il peut prétendre être citoyen du monde et s'épanouir pleinement dans la diversité s'il s'en donne les moyens
Allez Richard agressif !
Petit hors sujet, le commentateur de Sky a demandé à son collègue :
" Pour toi qui a le plus de chances de gagner un Grand Chelem en tant que français? "
" Tu parles du point de vue du jeu? "
" Non du point de vue du mental, car gagner un CG c'est avant tout le mental pour moi. "
" Alors aucun. "
COMEON MILOS, TAKE IT
Son entraîneur avait fait la pleureuse dans l'Équipe en disant que les gens ne respectaient pas son jeu, c'est plutôt Raonic qui ne respecte pas le tennis, et son style de jeu, c'est la mort du tennis franchement.
il a pas un "beau" revers comme Stan, mais il sait en faire heureusement...
...et non le gazon xD
Les French : Yes you Can ! (adians) 😊 :D
(Les haters qui vont dire qu'il se déplace jamais, je suis très content pour vous)