Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Milos Raonic • Queen's 2015

4
7
1
0
0
6
65
6
0
0
26.3% (532)
73.7% (1494)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Bah t'es pas au courant que le baseball c'est sur herbe ?
6
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
Pourquoi Richard ne joue pas contre un joueur de tennis?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Tu es fan donc pas objectif :p"

soyons clairs, son revers est clairement son coup faible je te le dis 😊 (je suis pas aveugle quand même xD) mais quand il fait des beaux passing de revers (ça lui arrive) moi je kiffe xD
4
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à aller voir ma petite et très très objective analyse ^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Hugo grand n'imp ...
4
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Je suis pas offusqué du tout en fait, ne t'inquiète pas ! Le fait de parler sans smileys fait juste parfois peur aux gens mais promis je suis adorable

Les français sont globalement plus pessimistes, plus critiques envers eux-mêmes et les autres et plus arrogants que certains peuples / sociétés mais on a aussi généralement pas mal de qualités et le défilé spontané d'union nationale qu'on a pu voir après les attentats (pour les gens comme moi en tout cas qui ont juste voulu un moment de partage sans arrière-pensée ou récupération politique) me fait penser que notre peuple est plein de ressources

Pour avoir pas mal vécu à l'étranger, tout le monde a ses travers et ses côtés vraiment attachants, la plus grande richesse de l'être humain aujourd'hui est qu'il peut prétendre être citoyen du monde et s'épanouir pleinement dans la diversité s'il s'en donne les moyens
4
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
S'il pleut, toute la laque va couler dans les yeux de Milos et l'aveugler, Richard devra saisir l'occasion avant l'interruption
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui Quentin, il est très compétent en relations humaines aussi ;)

Allez Richard agressif !
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Pourvu qu'il soit blessé
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est fair-play ça au moins Kevin, bravo.
Petit hors sujet, le commentateur de Sky a demandé à son collègue :
" Pour toi qui a le plus de chances de gagner un Grand Chelem en tant que français? "
" Tu parles du point de vue du jeu? "
" Non du point de vue du mental, car gagner un CG c'est avant tout le mental pour moi. "
" Alors aucun. "

COMEON MILOS, TAKE IT
3
Kress
Kress • 5 abonnés
Je suis vraiment content que le public n'ait pas applaudi Raonic ^^
Son entraîneur avait fait la pleureuse dans l'Équipe en disant que les gens ne respectaient pas son jeu, c'est plutôt Raonic qui ne respecte pas le tennis, et son style de jeu, c'est la mort du tennis franchement.
3
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Gasquet sur gazon 53/24 en ratio victoire/défaite contre 18/13 pour Raonic donc je vois pas trop en quoi ça risque d'etre une boucherie en plus Milos a pas été énorme contre Ward il aurait eu un top 30 sur gazon il serait pas passé
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Non en effet Jennifer, Gasquet lui préfère la fumer......
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos aussi...faut regarder ses matchs hein ^^
il a pas un "beau" revers comme Stan, mais il sait en faire heureusement...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
8e mondial en sachant pas jouer au tennis...franchement...quel magicien ce Milos! xDxD
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Désolé Zlatan mais si Richard doit bouffer quelque chose aujourd'hui, c'est bien Milos
...et non le gazon xD
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ma théorie du jour : Si Mlade l'a fait devant Bouchard , Richard peut le faire devant Rao ...:)
Les French : Yes you Can ! (adians) 😊 :D
2
Lilian NèùfKàat
Lilian NèùfKàat • 1 abonnés
Match de dingue go ! :D
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Bien joué Richard!
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Si Richard prend le second set ,il gagne le match.
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le public en a marre du service de Raonic les aces ne sont même pas applaudis :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Et dire que des c..... comme ça sont plussées ... Oo
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
OUUIIIIIII !!ah génial richie, je retire tout ce que j'ai dit, toutes ces années, sur ton manque de combattivité
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
On est passé par tous les sentiments lors de ce TB: colère, dépit, frustration, stress et pour finir un enthousiasme débordant. Bravo Mozart!
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Kasa avec un peu de dépit, la seule chose que j'espère c'est que sa chute n'était pas grave, car depuis cette dernière il se déplace moins
(Les haters qui vont dire qu'il se déplace jamais, je suis très content pour vous)
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
4-0. Ah ouais Raonic a seulement un service... quel magicien ce Raonic avouez
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est juste, Emre. Quand on est derrière, on suit. Et quand on est devant, on précède. Il ne faut pas l'oublier.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bannisez @kress s'il vous plaît.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Les gens viennent-ils voir la France ou les Français ? Telle est la question. A mon avis, ils viennent voir les Françaises.
2
Afficher plus