Pilouerre, ce que tu dis est vrai, mais Gasquet est un joueur qui réussit plutôt bien à Pouille d'ou ma méfiance ^^
TsongaOpen, dans 90% de tes commentaires ( et encore je suis gentil) tu es toujours en train de faie allusion à Tsonga, en plus pour dénigrer les autres. Gasquet fait tranquillement son tournoi, vient de sortir le 7e joueur mondial et se qualifie pour sa 6e finale consécutive. S'il a battu Goffin, il est largement capable de battre Tsonga 😉 Et si Tsonga a abandonné, ce n'est certainement pas la faute de Pouille qui n'a rien demandé à personne. Donc au lieu de critiquer et de dénigrer tous ceux qui vont plus loin à un tournoi auquel participe Tsonga, merci d'etre un minimum respectueux. Ou sinon, abstiens toi de commenter si tu n'arrives pas à le faire... -_-
Mdr tsongaopen, c'est sûr que Gasquet 3 fois titré ici et qui jouera sa 6e finale d'affilée à Montpellier doit remercier Tsonga xD
Tu es d'une mauvaise foi incroyable.
Le match s'est joué au TB... les débats étaient assez équilibrés jusque là avec un Richard très nerveux dans le 1er set...le fait d'avoir perdu le TB a laissé place à de la frustration et à du "je ne sais plus trop quoi faire"
TsongaOpen, dans 90% de tes commentaires ( et encore je suis gentil) tu es toujours en train de faie allusion à Tsonga, en plus pour dénigrer les autres. Gasquet fait tranquillement son tournoi, vient de sortir le 7e joueur mondial et se qualifie pour sa 6e finale consécutive. S'il a battu Goffin, il est largement capable de battre Tsonga 😉 Et si Tsonga a abandonné, ce n'est certainement pas la faute de Pouille qui n'a rien demandé à personne. Donc au lieu de critiquer et de dénigrer tous ceux qui vont plus loin à un tournoi auquel participe Tsonga, merci d'etre un minimum respectueux. Ou sinon, abstiens toi de commenter si tu n'arrives pas à le faire... -_-
Tu es d'une mauvaise foi incroyable.