Ah bah forcément, quand on parle de Monsieur X tout le monde rigole, mais quand on émet des réserves sur "Federer", on est "chiant".
Triste, mais pas déçu.
C'est vrai que Richard est très bien en ce moment alors que Pouille est loin de son niveau de l'USO. Mais méfiance tout de même ! En tout cas rallier une deuxième finale en trois semaines serait superbe, et je crois que Richard avait déclaré l'an passé que gagner Marseille était un objectif important avant la fin du sa carrière. Il pourrait faire le GC français en carrière (Montpellier, Marseille, Nice, Metz) même si le troisième vient d'être remplacé, ce serait beau !
Je conseil à Gasquet et Pouille de se rencontrer dans les vestiaire et de jouer à pierre feuille ciseaux, le vainqueur declare forfait pour eviter l'humiliation face à Tsonga. C'est la seul solution raisonnable que j'ai trouvé.
Ouai mais après c'est Gasquet qui est un peu bizarre xD....il dit si çà avait pas été Montpellier il aurait pas participer si tôt après son retour de Japon et derrière il enchaine quand même tous les tournois xd
Et un beau match svp ^^
je Veux la Revanche contre Nick 😉 j'ai pas oublié le 6/0 de l'année dérniére ;)
Triste, mais pas déçu.
Désolé Amine, bon courage pour la suite...
Allez Richard , pour une 1ere finale ici ^^