Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Vasek Pospisil • Shanghai 2013

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
98.5% (389)
1.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Vasek contre le joueur que j'aime le moins du circuit !
COME ON !!
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez les 2. Que le meilleur gagne!
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez richie!
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Richard :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Attention a la fougue du jeune canadien et peut être richard un peu fatigué allez je prono Richard mais attention tout de même !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Vasek !
groupie
groupie • 134 abonnés
Continue richie!
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Te fais pas breaker Richard :o
Vasek sert très bien..
riton
riton • 117 abonnés
Je ne pense pas que Vasek puisse jouer a ce niveau tout au long du match
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ben pourquoi il ne pourrait pas. 2 sets et hop c'est fini !
bebou
bebou • 54 abonnés
Appareamment Vasek veut envoyer son pote Milos au Masters en supprimant les autres prétendants 😔 Esperons qu'il n'y arrivera pas.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est pas possible de se faire manger comme ça...
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Que Vasek gagne cela ne m'étonnerait pas !
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ha ces français et leur inconstance............. Dommage parce que Richard a une belle technique
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Pospisil est un bon joueur qui est armé d'un super service, il ne faut pas être breaké en premier face à lui, sinon c'est dur derrière
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Tete à claque le Richard, il gueule sur la fille qui porte sa serviette, lui jette par terre..
jem36
jem36 • 94 abonnés
Richie a pas l'air en mode ultra motivé...
Il est peut-être pas opposé à l'idée de rentrer en europe pour la dernière ligne droite un peu plus tot...
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Ouais pas top son attitude Oo
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Allez Richard ! Retourne moi ce match !
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Il y a une opportunité la....
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Set !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Pospisil va jouer Haas ou Robredo ?
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Je préférerais Haas :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est un cauchemar la, j'étais a 1000 lieues d'imaginer ça
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Haas j'espère
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Et allez breaké dès le début. Ca va pas démotiver son adversaire
jem36
jem36 • 94 abonnés
De toutes manières qd on voit le pgm de richard jusqu'au master c'était évident qu'il ne jouerait pas tous les tournois à fond.
Richard n'est pas nadal, il ne peut pas enchainer les matchs tous les jours sans aucun pb pendant 3 mois sans s'en ressentir...
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Et Fognini a eu chaud lui aussi
jem36
jem36 • 94 abonnés
Cela étant s'il pouvait se faire violence et éviter pospisil à gael ça serait pas mal ;-)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Haas ce serait mieux que Robredo ?
Vous préféreriez ce Vasek - Tommy .. ??? :):):)
Afficher plus