14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Benoit Paire • Montpellier 2013

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
Pas de Français en finale à Montpellier, une grande première
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Condor, pour ton message de 15h20, tu oublies les 40 points rapportés par la coupe Davis, ce qui lui en fait 720, soit le quatrième égalité avec Federer à la race. :)
1
arn6901
arn6901 • 1 abonnés
Quel truffe ce Forget, en donnant les gains de Benoit suite a sa finale, il precise qu'il n'a pas besoin d'avoir peur pour les 75%! Meme si tu le penses, ne le dis pas! bref, match solide de Gasquet, bravo a lui!
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je suis un peu jeune pour parier mais j'aimerai bien souligner la côte de 3.75 pour une victoire en trois sets de Gasquet sur bwin.fr. Je dis ça parce qu'il a gagné ces trois premiers matchs du tournoi de cette manière ainsi que deux autres à Doha.

A bon entendeur. ;)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Prono : gasquet mais je préférerai une victoire de benoît
steph
steph • 2 abonnés
Gasquet aussi, Paire me semble en sûr-régime.
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
gasquet va etre sur les rotules pour la tournée americaine, dommage
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Benoit !!!!!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Gasquet joue encore à roterdam je crois @tyler je suis d'accord avec toi .. Je comprends pas pourquoi richard joue autant de match à la suite
arn6901
arn6901 • 1 abonnés
Rotterdam est un ATP 500 ou 250? parce que je vois effectivement pas l'interet pour lui de jouer des 250 cette année, vu qu'il a un titre et au moins une finale.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
500 je crois il y aura tsonga del porto et fédérer notamment
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Allez Benoît !!! :)
letispaire
letispaire • 1 abonnés
Quelqu'un aurait-il un lien pour du streaming? :)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Richard 😀 !!!
Maia
Maia • 9 abonnés
Allez mon Chouch' !!!!!!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Chouch' !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Richard
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'aime les deux ! Prono pour Benoit, coeur plus pour Ritchie
PopaLevi
PopaLevi • 5 abonnés
Bonjour , Quelqu'un aurait-il un lien ? merci
Maia
Maia • 9 abonnés
Sublime 😕 Allez ça va le lancer cet amoti retro
steph
steph • 2 abonnés
Allez Gasquet !
ND
ND • 312 abonnés
Aucune préférence, que le meilleur gagne.
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'aime les 2 ! Prono Paire, coeur Richard !
Salut tous, belle finale
Laetitia T.
Laetitia T. • 25 abonnés
@arn6921 : Rotterdam est bien un ATP 500 et, en effet, plus aucun interet pour Richard de jouer d'autres 250 puisque seuls les 2 meilleurs résultats de cette catégorie de l'année sont pris en compte dans les points.
steph
steph • 2 abonnés
Vivement Rotterdam...
PopaLevi
PopaLevi • 5 abonnés
http://88.80.5.80/w00t/20130202/wv510cd15039db5874933562-518850.html
migsy
migsy • 76 abonnés
Rhalala moi aussi choisir entre deux Frenshies ... Allez Chouch' ! ;)
Oui beau match tout le monde ! ^^
letispaire
letispaire • 1 abonnés
Merci!
Laetitia T.
Laetitia T. • 25 abonnés
Paire serait il un peu tendu ?
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Ils se rejouront peu être au 2 ème tour de Rotterdam
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Déjà 5/2 !? Oo
Afficher plus