Pathétique Benoît
Si tu veux pas jouer, reste chez toi et arrête le tennis
Se faire breaker à 30/0 et perdre le set, c'est pitoyable
Se faire balader par un éclopé (bravo Richard ceci dit), c'est honteux et pathétique
Paire doit être déçu mais il sait que Gasquet n'est pas n'importe quel joueur et qu'il l'a souvent battu. C'est parce qu'il sait varier et appuyer là où ça fait mal, à savoir le coup droit
C'est vrai que Paire a beaucoup donné physiquement hier, alors que Gasquet a eu un jour de repos. S'il était aussi motivé contre Cilic, c'est parce qu'il avait une revanche à prendre après son marathon précédent contre lui et une défaite sur le fil. Paire aime s'appuyer sur une balle vive. Gasquet va lui proposer des variations de trajectoire, ce qu'il n'aime pas trop
Je pense que Ben est au dessus et mentalement il est très motivé pour ce dubaï (info pour le côtoyer personnelement), de plus il a de bonnes sensations cette saison et Gasquet n'est pas encore à 100% de ses capacités. Victoire de Benoit
Belle victoire dans un match très moche mais où il faut être fort mentalement ;)
Ce tournoi fera du bien quelque soit le résultat de demain :)
Bien joué Richie !!
Paire avait l'air déjà cramé hier , je sais même pas comment il est revenu dans le match , je le pensais en.vacance mais apparemment il n avait pas de point à prendre ici , et le faire contre cillic ..
Cela donnera t il l envie de continuer .. Paire est un joueur de plus en plus étrange j'ai du mal à le.cerner même si je l'apprécie
T’es limite favori sur ce match ;)
Après toutes ces blessures ça serait déjà énorme de rejoindre les quarts d’un 500 ;)
Déjà sur Twitter ?
Si tu veux pas jouer, reste chez toi et arrête le tennis
Se faire breaker à 30/0 et perdre le set, c'est pitoyable
Se faire balader par un éclopé (bravo Richard ceci dit), c'est honteux et pathétique
Un bonjour? Un s il vous plait? Un merci? Un enregistrement de lien donné 12 fois par feuille de match? Une recherche sur google?
La pulga où es tu
Ici Gasquet est favori.
Tout le mal que tu me fais
Je me force à te pronostiquer
Pourtant tu joues de façon éclatée
Ce tournoi fera du bien quelque soit le résultat de demain :)
Bien joué Richie !!
Cela donnera t il l envie de continuer .. Paire est un joueur de plus en plus étrange j'ai du mal à le.cerner même si je l'apprécie