11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Benoit Paire • Dubaï 2020

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
24.5% (373)
75.5% (1152)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Allez Richie :)
T’es limite favori sur ce match ;)
Après toutes ces blessures ça serait déjà énorme de rejoindre les quarts d’un 500 ;)
22
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Match nul ici je pense.
18
yoshi
yoshi • 919 abonnés

Déjà sur Twitter ?
10
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Pathétique Benoît
Si tu veux pas jouer, reste chez toi et arrête le tennis
Se faire breaker à 30/0 et perdre le set, c'est pitoyable
Se faire balader par un éclopé (bravo Richard ceci dit), c'est honteux et pathétique
9
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
mollema @mollema il y a 4 minutes
Un lien ?


Un bonjour? Un s il vous plait? Un merci? Un enregistrement de lien donné 12 fois par feuille de match? Une recherche sur google?
8
lena
lena • 153 abonnés
Paire doit être déçu mais il sait que Gasquet n'est pas n'importe quel joueur et qu'il l'a souvent battu. C'est parce qu'il sait varier et appuyer là où ça fait mal, à savoir le coup droit
7
tantris
tantris • 12 abonnés
Incroyable ce H2H 😳 allez benoit on va loin !
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le meilleur match possible sur le circuit pour rigoler
6
lena
lena • 153 abonnés
C'est vrai que Paire a beaucoup donné physiquement hier, alors que Gasquet a eu un jour de repos. S'il était aussi motivé contre Cilic, c'est parce qu'il avait une revanche à prendre après son marathon précédent contre lui et une défaite sur le fil. Paire aime s'appuyer sur une balle vive. Gasquet va lui proposer des variations de trajectoire, ce qu'il n'aime pas trop
6
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Yes 6-4 :)
La pulga où es tu
6
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Paire ses Best Shots c dans les bars
6
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller benoit
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Dans les deux cas le vainqueur perd au prochain tour contre Monfils.

Ici Gasquet est favori.
5
JEANCLOD
/JEANCLOD • 1 abonnés
Je pense que Ben est au dessus et mentalement il est très motivé pour ce dubaï (info pour le côtoyer personnelement), de plus il a de bonnes sensations cette saison et Gasquet n'est pas encore à 100% de ses capacités. Victoire de Benoit
5
ChallengingTheCall
/ChallengingTheCall • 2 abonnés
Que ton commentaire est petit JeanClod, faut te détendre mon grand
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ben qui gagne le point mais balance sa raquette au sol qd même mdr ^^
5
Randomeo
/Randomeo • 4 abonnés
O benoit si tu savais
Tout le mal que tu me fais
Je me force à te pronostiquer
Pourtant tu joues de façon éclatée
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Mdrr ce coup droit envoyé vers l'ISS
5
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Belle victoire dans un match très moche mais où il faut être fort mentalement ;)
Ce tournoi fera du bien quelque soit le résultat de demain :)
Bien joué Richie !!
5
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Paire n'est pas motivé mais t uvois une victoire de gasquet en 3 sets ? parfois faut m'expliquer x)
4
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Aller benoit , je veux voir ce Benoit-Gael au prochain tour :)
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Richard ! Une victoire serait géniale :)
4
Redha
/Redha • 7 abonnés
Paire avait l'air déjà cramé hier , je sais même pas comment il est revenu dans le match , je le pensais en.vacance mais apparemment il n avait pas de point à prendre ici , et le faire contre cillic ..
Cela donnera t il l envie de continuer .. Paire est un joueur de plus en plus étrange j'ai du mal à le.cerner même si je l'apprécie
4
ChallengingTheCall
/ChallengingTheCall • 2 abonnés
Etant un des meilleurs amis de Benoit et sur place pour l'encourager, je peux vous assurer qu'il ira loin dans ce tournoi, il a la niak Benny.
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Allez >Richard, prouve nous que la constance vaut mieux que l'arrogante négligence.... 😉 ;)
4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Richard énervé contre benoit je crois
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je me demande combien de personnes sont confinées dans la tête de Ben. ^^
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Un Gasquet-Monfils à venir , un H2H intéressant d'ailleurs
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
3
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Si Benoit joue comme ajd, victoire de Richie logiquement!
3
Afficher plus