Une daube Richard tout simplement, éternelle victime. Même en 2015 où il s'était fait battre 3 fois par Fognini et gagné un seul titre, Nadal torchait quand même Richard.
Mdr ce physique en mousse intégrale. Il tombait sur tous ces CD au 3ème set. Fallait vraiment que Richard joue comme un clochard pour que Otte passe ce tour et il l'a fait. 1er set bidon, absent même et 3ème set pas assez de jus pour conclure.
Richie un diesel 🤣🤣🤣 c'est une des meilleures que j'ai jamais lu celle là ! Il s'est juste fait breaker d'entrée et il attend le 2eme, histoire de pas perdre le peu d'énergie qu'il a ! Sinon oui, une défaite ici n'est pas improbable, il déteste ces conditions de jeu
Il ne se déplace même pas et n'en parlons pas de sa gestuelle sur ses revers.. Limite on dirait il est à l'échauffement dans son jardin avec un petit cocktail à la main
Gasquet motivé devrait passer mais ce sera pas une partie de plaisir
Argumente au lieu de dire ça ..ou dit otte et next
Un premier jeu, enfin.