Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Oscar Otte • Indian Wells 2022

2
6
3
0
0
6
1
6
0
0
90.9% (669)
9.1% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
5
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Richard va l’asphyxier
4
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Otte gagne que contre des joueurs de seconde zone.
Gasquet motivé devrait passer mais ce sera pas une partie de plaisir
3
Wissam80
/Wissam80 • 1 abonnés
Arrhur31 tu dis otte la tendance , c’est tes seuls arguments , enfin nOn aucun argument
Argumente au lieu de dire ça ..ou dit otte et next
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Se faire éclater par Otte 😆
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
On va découvrir des fans de otte maintenant 🤣
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Richard en 2😌
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Allez Ritchie tu as fait un bon Montpellier faut confirmer
2
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Richard sest reveille 😀👌
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Richie, le réveil ! ^^
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Gasquet joue un peu mieux. Mais en même temps il en fallait pas bcp pour dominer ce Otte.
2
tennisazzurro90
/tennisazzurro90 • 1 abonnés
Une daube Richard tout simplement, éternelle victime. Même en 2015 où il s'était fait battre 3 fois par Fognini et gagné un seul titre, Nadal torchait quand même Richard.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr ce physique en mousse intégrale. Il tombait sur tous ces CD au 3ème set. Fallait vraiment que Richard joue comme un clochard pour que Otte passe ce tour et il l'a fait. 1er set bidon, absent même et 3ème set pas assez de jus pour conclure.
2
Jean Chares Pietri
/roch20 • 2 abonnés
Go Richie
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Avec le vent ca va etre compliqué
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Wissam détend toi garçon
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Oh le Ritchie
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Hé ben le niveau... :(
1
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Richie c'est un diesel
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Mdrr je regarde le niveau c'est aberrant.. C'est pas sérieux là 😲 😲
1
Lesage75
/Lesage75 • 7 abonnés
Lol a un moment faut savoir prendre la retraite🤦🏾
1
Krizi59100
/Krizi59100 • 1 abonnés
Otte en mode no stress
1
Luc Corbard
Luc Corbard • 1 abonnés
Il faut qu'il abandonné si c'est pour faire n'importe quoi
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Richie un diesel 🤣🤣🤣 c'est une des meilleures que j'ai jamais lu celle là ! Il s'est juste fait breaker d'entrée et il attend le 2eme, histoire de pas perdre le peu d'énergie qu'il a ! Sinon oui, une défaite ici n'est pas improbable, il déteste ces conditions de jeu
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Il ne se déplace même pas et n'en parlons pas de sa gestuelle sur ses revers.. Limite on dirait il est à l'échauffement dans son jardin avec un petit cocktail à la main
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Go RIchie !
Un premier jeu, enfin.
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ritchie est très bien capable de le soulever dans les 2 prochains set, paniquez pas
1
Lesage75
/Lesage75 • 7 abonnés
Allez Richie oups je sais t'es la que pour le chèque on a compris et merceyyyyy
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Les gens qui crachent sur Gasquet par contre vous êtes zéro, s'il gagné les 2 prochains ça va l'encenser comme jamais
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Et le break !!!
1
Afficher plus