Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Reilly Opelka • Rome 2021

1
5
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
6
7
0
0
0
Aucun Français n'était au 2ème tour du Masters 1000 de Rome, cela n'était pas arrivé dans cette catégorie de tournoi depuis Hambourg 2004 !
72.4% (1336)
27.6% (509)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Est-ce qu'un jour TT se décidera à changer la photo d'Opelka on se le demande
11
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Opelka immense match il sort gasqet il peut viser un titre à Rome ou RG cette année
10
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Anouk a raison changer cette photo il ressemble à peter pettigrow
9
Plk
/Plk • 10 abonnés
Qu’il fasse ce qu’il a envie de faire, Richard...
Combien d’entre vous aurait espéré être 50 ème mondial ? Et encore à 34 ans..,
Il n’a pas eu la carrière que son talent semblait rendre possible...
Mais c’est peut être les experts suiveurs du circuit qui se sont fourvoyés : lui, il a vécu une carrière de haut niveau, qu’encore une fois des millions de gens envieraient...
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quel match *____* L'un des meilleurs de l'année pour sûr ! Je plains ceux qui ont raté ça
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Gasquet quand il se replace , on dirait vraiment un petit vieux avec de l'arthrose partout , j'espere qu'il est en train de se chauffer musculairement
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
La tenue d Opelka c une injure au bon gout :p
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Moi je pense qu'on a tous mieux à faire de notre dimanche que de regarder un grand-père face à un bâton courbé
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Arsene @Arsene Federation Francaise Lose il y a une minute
Les cons qui ont vote pour gasquet

le gars qui ramène ça fraise a la fin du match c quoi du coup :p
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Non mais c'est quoi ca 😳 Perdre contre Opelka sur terre battue quelle honte -_-
A une période pas si lointaine que ca, on se demandait si Gasquet pouvait gagner de gros titres, maintenant c'est le fait qu'il puisse gagner un match ou non... Et même si par miracle il gagne, il se blesse, déclare forfait au match d'après ou arrive cramé bouilli pour son 2e tour... Je ne sais même pas quoi penser et c'est tellement triste après tout ce qu'il a fait 😔 La retraite est vraiment proche et même dans quelques mois vu qu'il va couler au classement avec les pts de Cincinnati qui vont tomber :/ Et étant donné qu'il a dit qu'il ne jouerait plus s'il sortait des 100 premiers mondiaux …
5
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Opelka va se réveiller attention au aces
4
lena
lena • 153 abonnés
C'est juste Cristo ! Par contre, ce sera pas facile de breaker car il y a souvent peu d'opportunité entre les aces et les services gagnants :p
4
Michael Ir
Michael Ir • 1 abonnés
12-0, premiere fois que je vois ca en 30 ans
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C est a dire Davbis? Dans quelle continuité et bravo pour quoi ?
4
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Davbis Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Opelka tout à fait logique. Dans la continuité. Bravo


Heu il reste sur de nombreuses défaites et 5 jeu on été jouer
Tu a pas l'impression de raconter des bêtises là ?
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Il regarde la balle passée
Il a pas compris que c'était lui qui devait rattraper la balle
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
MisterdASMR 71 il y a 5 minutes
J'aime bien son tee-shirt moi

on dirait qu il a été fait avec une queue de vache trempée dans de la peinture :p,
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Quand tu te fais dominé par opelka dans l"echange c'est qu'il faut arrete
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Anouk mdrr :p
4
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Allez Richard ! 🇨🇵
3
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Les conditions sont pas du tout les mêmes qu'à Madrid attention. Mais je vois bien Opelka en 3 quand même
3
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Niveau mauvais goût dans les tenues le roi depuis 2 3 ans c'est quand même nadalou^^
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Opelka le genre de joueur à t’envoyer des minasses pendant deux heures. Ça doit être tellement fatiguant mentalement quand tu es en face.
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Y'en a un qui s'est trompé de sport et l'autre qui devrait être en retraite
3
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Ca va etre dur pour gasquais de remporter Rg dès cette annee
3
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
10000 euros pour perdre au 1er tour, Pourqoui prendre sa retraite..?
3
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Après sa blessure le revenant
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 😊
2
Afficher plus