Les deux premières têtes de série sont out, si on ne refait pas le tableau, certains joueurs auront un bye au deuxième tour, ce qui est inadmissible dans un tournoi atp
Il y a des nuages sur l'Autriche mais cela devrait se disperser. Les matchs se déroulent en ce moment à Kitzbühel
.
Gasquet a la possibilité de passer ce tour
C'est une déception qui doit être amère pour Gasquet car il semblait tellement au dessus dans le premier set même si Ofner a gommé ensuite ses erreurs. Seulement, c'est le genre de match, sur terre, où il ne faut pas laisser l'adversaire respirer et mettre en place son jeu. Les échanges ont épuisé notre vétéran qui n'a pas pu concrétiser quelques occasions. Il se remettra de cette défaite mais c'est dommage étant donné le tableau et le fait que Thiem n'est pas dominateur comme avant.
Les stats de TT sont bizarres avec 1272 jeux blancs pour l'un et 1092 pour l'autre. 😛 ^^
Désoler de déranger mais je comprend pas Prk les programmations changent quelqu’un peut m’expliquer Prk parfois on change l’adversaire pour en mettre un autre même si il y’a pas abandon
.
Gasquet a la possibilité de passer ce tour
Les stats de TT sont bizarres avec 1272 jeux blancs pour l'un et 1092 pour l'autre. 😛 ^^
-https://www.atptour.com/en/scores/current/kitzbuhel/319/daily-schedule
Je vois que Melzer vient d'abandonner donc ce match va commencer dans quelques minutes
Par moment, il croit que c'est le temps des vendanges :p
Grosse averse ?