Après tirage pourri pas forcément il n'est pas dans la partie de Alcaraz mais de Tsitsipas qui n'est pas du tout rassurant avec sa blessure et niveau confiance c'est pas réellement ça si Thompson l'a battu Richard peut le faire mais faut déjà remporter ce premier tour !
C'est un joueur qui est sur les terrains depuis plus de 20 ans et a gagné pas mal de matchs aux USA alors que son adversaire est peu connu. Donc logique que le public soit pour lui surtout que son jeu est atypique.
C'est pas un match gagné d'avance pour Gasquet ! Cela va dépendre s'il frappe bien la balle ou s'il rame. Normalement, il est logiquement favori mais O'Connell peut le surprendre
Excellent ce duel contre un Stefanos pas toujours régulier ces derniers temps 😕 allez Richie on fait le boulot pour s’offrir une belle opportunité au T2 !
Un excellent terme d'appréciation, leurs matchs récents à Phoenix contre Kovacevic à un jour d'intervalle. Egalité presque parfaite pour eux, avec une défaite quasi identique en 3 sets. Conclusion évidente : ils peuvent l'un ou l'autre remporter leur match s'annonçant par suite très très indécis (Un plus peut-être pour Richard, qui avait battu auparavant Nava, vainqueur hier soir au 1er tour d'Isner en 2 sets secs, avec 2 Tie-breaks gagnés svp !)
C'est pas faux sauf que Gasquet en challenger ne semble pas jouer vraiment de la même façon que sur le circuit principal de l'ATP. Il est en dedans, un peu comme s'il s'entrainait pour garder la forme. C'est sans doute la raison pour laquelle il perd assez souvent contre des joueurs moins bien classés dans ces tournois de seconde zone alors qu'il bat de très bons joueurs dans les tournois plus relevés.
Il faut prendre des cours de ski.🙈
Sur 6 possibles, c'est glorieux. 2 abandons (Rinderknech et Monfils), sinon tous les autres sont passés.
Malheureusement Richard ne tient plus 2 sets consécutifs en haute intensité avec l'âge