La Revanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'accepte que La victoire Demain !!!!!
écarte Moi ce Japonais !!!!!!!!
je suis un Fou de Gasquet je fais annuler mon devoir pour te regarder demain Mr Gasquet !!!!
Gagne pour Moi ce Match Richard 😊 je t'en prie
@amine ...fan de Gasquet tu devras faire ton devoir. Ta vie est plus importante
que le tennis de Gasquet, si ton favori va perdre demain alors ce ne sera pas trop grave, tu regarderas le prochain duel à RG. 😀 :D Si tu auras une note pas bon alors tu auras
un mauvais moyenne pour ta troisième trimestre.
J'accepte que La victoire Demain !!!!!
écarte Moi ce Japonais !!!!!!!!
je suis un Fou de Gasquet je fais annuler mon devoir pour te regarder demain Mr Gasquet !!!!
Gagne pour Moi ce Match Richard 😊 je t'en prie
que le tennis de Gasquet, si ton favori va perdre demain alors ce ne sera pas trop grave,
tu regarderas le prochain duel à RG. 😀 :D Si tu auras une note pas bon alors tu auras
un mauvais moyenne pour ta troisième trimestre.
Laquelle veux-tu, Richard ?