7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Emilio Nava • Phoenix 2023

7
6
0
0
0
Emilio Nava
NavaEmilio Q ATP 87 live 85
65
3
0
0
0
99.2% (518)
0.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Des fois je me dis que ce challenger est plus corsé que l'Open d'Australie 2023
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça. 😕🤔
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Franchement j'ai l'impression d'être.dans un 250 la , les joueurs qu'il y'a dans ce tournoi challenger
7
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Oh je pense qu'il jouera le jeu à fond, 1er tour de Challenger, c'est probablement pas pour le chèque qu'il est venu.
4
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
ALLEZ Ritchie !
4
tantris
tantris • 12 abonnés
On fait le boulot Richie !
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Go Ricardo ! Je vais essayer de voir ce match, ça fait un moment que je voulais regarder jouer Nava.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Oui, il a l'air chouette !
Mais vu que ça n'a pas commencé quand je le croyais, je ne pourrai pas le voir :/
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
C'est un jeune joueur avec un jeu très offensif.
1
2 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
C'est une erreur le 6h46 de match
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 🤩
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Allez Ritchie, joue le jeu quand même stp ; pas juste en mode "easy money"
1
asmhsc
asmhsc • 5 abonnés
Ça n'a pas commencé ?
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Richie, mais il est plus de 18 heures non? Pourtant il parait qu'il ne pleut presque jamais à Phoenix😊.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les matchs ne commenceront jamais c'est pas possible
1
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Les matchs sont annulés a cause de la météo ?
1
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Ou peut être demain je parle pas anglais 🤣🤣
1
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Pourquoi le premier tour ce joue un jeudi ? J’comprends pas ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Super Richard, même si TT te croit encore sur le court ! ^^
1
ToTo RiiNa
ToTo RiiNa • 2 abonnés
C’est fini 6-3 le 2 eme set
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli 🤩
1
Arthur
Arthur • 4 abonnés
Un lien svp ?
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bin non j'ai pas l'impression... De la pluie peut-être ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il annonce 90 % de pluie la bas d'après la météo
martin michel
martin michel • 33 abonnés
9H00 apparamment.https://live-tennis.eu/fr/scores-en-direct-atp
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va jouer ?
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Apparemment c'est 21h et pas 18h comme annoncé sur TT. En même temps c'est écrit pas avant 18h.😊
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Le match va débuter dans pas longtemps !
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Les joueurs vont rentrer sur le cour ils ont dit au micro
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Nn je rigole sa va bientôt commencé
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Ah bah voila je me disais bien que je comprenais bien l’anglais 🤣🤣
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
C’est maintenant !
Afficher plus