Gasquet n'a plus joué depuis Wimbledon donc on ne connaît pas son niveau de forme alors que Muller était en demi à Atlanta la semaine dernière. Gasquet mène 5-2 dans leurs confrontations mais Muller a remporté les deux sur dur. Muller n'a jamais eu de bons résultat à Washington alors que Gasquet doit défendre les points de sa demi-finale de l'année dernière qu'il avait atteint après un tournoi de préparation à Bogota. Attention à ce qu'il ne se fasse pas cueillir à froid.
C'est ça Richard, on hausse le ton d'entrée.
Vu comment Muller est médiocre dans les jeux de retour, un break suffira.
Il ne va pas faire deux hold up d'affilée.
Espérons que Richie gagne et qu'il batte son joueur Jack Sock ensuite :)
Vu comment Muller est médiocre dans les jeux de retour, un break suffira.
Il ne va pas faire deux hold up d'affilée.
Dans tout les cas je serais content!
Lien ITF
Allez Richie, on est avec toi !!! ^^