14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Gilles Muller • Washington 2015

5
6
6
0
0
7
4
4
0
0
98.2% (539)
1.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Gasquet n'a plus joué depuis Wimbledon donc on ne connaît pas son niveau de forme alors que Muller était en demi à Atlanta la semaine dernière. Gasquet mène 5-2 dans leurs confrontations mais Muller a remporté les deux sur dur. Muller n'a jamais eu de bons résultat à Washington alors que Gasquet doit défendre les points de sa demi-finale de l'année dernière qu'il avait atteint après un tournoi de préparation à Bogota. Attention à ce qu'il ne se fasse pas cueillir à froid.
6
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Richie ^^
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Richard pour ce match :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on richie !!!
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Richie! :D
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Gilles c'est largement faisable!!
2
Kress
Kress • 5 abonnés
En fait Zlatan71 est vraiment pour tous les adversaires de Gasquet, chaud ._.
Espérons que Richie gagne et qu'il batte son joueur Jack Sock ensuite :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Richard!
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Richard pour 14 éme Titres Atp ;)
2
Kress
Kress • 5 abonnés
C'est ça Richard, on hausse le ton d'entrée.
Vu comment Muller est médiocre dans les jeux de retour, un break suffira.
Il ne va pas faire deux hold up d'affilée.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Belle réaction de Richard qui fait le break dés l'entrée du second pour montrer qui est le patron. Faut confirmer maintenant...
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Bravo mon ami ;)
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
Bon richard tu assure ce match et tu le gagne hein ! allez
1
nantes
nantes • 30 abonnés
Allez richard
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Allez Richard, commence bien ta rentrée.
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Aller gasquet le tournoi peut etre pour toi
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon, allez Richard.
Dans tout les cas je serais content!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gilles
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Go Richard Go
1
guillaume.duvernay
guillaume.duvernay • 3 abonnés
Go Richie :)
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Le face à face entre Richie et Gilles c'est 5 - 2. Il manque sur TT les 3 matchs en Challenger en 2003

Lien ITF
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Gillou :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Match compliqué pour les deux joueurs là.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pour un retour sur le circuit pas facile ce 1er tour pour Gasquet
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Chaud ce premier match pour Richard 😔 Dommage qu'ils s'affrontent déjà j'aime beaucoup les deux ...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Dommage Richie. Je n'ai pas la force d'attendre. :(

Allez Richie, on est avec toi !!! ^^
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Mili Merci! :)
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Toujours pas de Richie
1
Kress
Kress • 5 abonnés
Allez Richie, tu peux aller en finale :D
1
Afficher plus