Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs John Millman • Winston-Salem 2016

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
99% (2006)
1% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
erla
erla • 5 abonnés
Millman est un excellent joueur. Allez Richard !
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Gasquet va plus vite pour aller s'asseoir au changement de côté que pendant les points mdr
5
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Un Gasquet vaux mieux que Mille man, allez Richard ! xD
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La seule diff c'est que Millman veut gagner et Richie joue peinard en se disant bientôt l'USO faut pas trop se fouler quand même, arrêtez de jouer les 250 avant les GC bordel si ça vous intéresse pas
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Millman, c'est l'espoir de demain avec Karlovic.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Joli Richard! Maintenant on termine ce set, ce match, et même le tournoi tiens! :D
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, bien joué John mais niveau de jeu franchement moyen, voire carrément mauvais sur certains points. Des mecs motivés comme PCB ou RBA paraissent bien supérieurs dans ce tournoi!
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richard met toujours du temps à revenir après chaque blessure, quelle poisse pour lui !
J'ai vu des choses bien, surtout hier, mais aujourd'hui très moyen.. il a mal négocié ce 1er set et s'il l'avait gagné, la physionomie du match aurait sans doute pu être différente
3
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Mdr..les pronos cette semaine, cest la cata!!
3
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Y'a que Gael de fiable chez les français cette année.
3
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Oh la la !!! le site tout pou ... "allez machin , allez truc" ...
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Vivaespania !!!!!! lol
2
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
MDR LOL ETC ETC ...
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le revers de Richard est un régal vraiment je ne m'en lasse pas
2
lena
lena • 153 abonnés
Bien négocié ce jeu à 40 A, Richard !
2
pslrgx
pslrgx • 1 abonnés
A t on 1 lien svp?
2
lena
lena • 153 abonnés
Par contre, Millman, il est fort sur les coups en ligne.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais non... 30-15, une double, 2 points hyper courts et passifs... ce n'est pas sérieux
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Nn allez Richie
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Pfff c pas vrai . L'échauffement est fini Richard, réveille toi et rentre enfin dans le match !!
2
marco10
marco10 • 5 abonnés
C'est du n'importe quoi complet ce dernier jeu
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Si vous avez besoin d'autres conseil (cf : Gasquet perd le premier et va gagner le match)
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richie, ce break va faire du bien
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez un petit jeu blanc , et là il va breaker sans forcer un petit 6-4 pour pas trop faire tâche
2
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Gasquet prend le chèque ç tout
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il souffre de la chaleur? le mec est né à Béziers faut arrêter de délirer
2
marco10
marco10 • 5 abonnés
Contre Evans il a eu bcp de mal, il est pas passé loin de la sortie, c'était déjà un avertissement
2
Redline
Redline • 31 abonnés
Sacré 1000 man ! ^^
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Et réfléchissez un peut plus, si il avait été jusqu'à la finale par cette chaleur, il aurait été fatigué pour jouer 2 semaines de plus a l'uso c'est évident, il a TJ eut du mal a enchaîner
2
marco10
marco10 • 5 abonnés
Gasquet va avoir du mal a voir la 2ème semaine de l'us open
2
Afficher plus