La seule diff c'est que Millman veut gagner et Richie joue peinard en se disant bientôt l'USO faut pas trop se fouler quand même, arrêtez de jouer les 250 avant les GC bordel si ça vous intéresse pas
Bon, bien joué John mais niveau de jeu franchement moyen, voire carrément mauvais sur certains points. Des mecs motivés comme PCB ou RBA paraissent bien supérieurs dans ce tournoi!
Richard met toujours du temps à revenir après chaque blessure, quelle poisse pour lui !
J'ai vu des choses bien, surtout hier, mais aujourd'hui très moyen.. il a mal négocié ce 1er set et s'il l'avait gagné, la physionomie du match aurait sans doute pu être différente
Et réfléchissez un peut plus, si il avait été jusqu'à la finale par cette chaleur, il aurait été fatigué pour jouer 2 semaines de plus a l'uso c'est évident, il a TJ eut du mal a enchaîner
J'ai vu des choses bien, surtout hier, mais aujourd'hui très moyen.. il a mal négocié ce 1er set et s'il l'avait gagné, la physionomie du match aurait sans doute pu être différente