Je comprend pas tout ces gens qui ont une dent contre richard, il vous a volé votre copine ou quoi ? C'est de la haine que certaines personnes ont envers lui
Sandra moi qui ne suis pas tout le temps la feuille de match (le match je peux pas), je trouve ça intéressant de voir l'évolution du score du tie break qui n'est pas sauvegardée par TT en version non premium... combien il a sauvé de bds, combien de mini breaks etc. Je trouve ça utile et je remercie ceux qui ont fait ça 😕 (par contre pour les jeux c'est pas la peine :p) Bravo Gaston t'es le meilleur !
Je demande pas ça, je comprends qu'il y ait besoin d'une version premium pour faire fonctionner le site, la dessus pas de problème... (mais d'ailleurs je sais pas si elle est vraiment avantageuse !)
On ne l'arrête plus notre Richard !
Il vient de nous sortir une merveille de slice mais sa reste tout pour le moment il ne court pas beaucoup, il peux remercier matosevic qui bourrine dans tout les sens, mais ya du bon dans le jeu de Richard surtout au niveau du service
On ne l'arrête plus notre Richard !