Igov83B ben faut juste pas connaître PHM pour dire un truc comme ça:/
Le mec s'est relevé d'une énorme blessure, a continué à jouer malgré le cancer de sa femme, et arrive en finale de ce tournoi à son âge et malgré toutes les galères qu'il a eu. Si ça, c'est pas avoir du mental, alors tout le monde peut aller se coucher...
Mes deux français préférés ♥ !!!
Allez mon Paulo, le titre est pour toi, arrache-toi, donne-tout 😉 !!! Je crois en toi ! Y'a un retour dans le top 50 à aller chercher ;)
Il faut surtout voir qu'il y a 2 ans, sur le même tournoi, PMH prend 6/1 6/3 et normalement, ce devait être sensiblement le même écart aujourd'hui. Seulement Richard n'étant pas à 100%, Paulo va marquer plus de jeux au final.
C'est bon j'ai faim et les chocolats ne sont pas loin!!bravo Mili!!! bon après vu les pépins physiques de Richard je vais peut être lui redonner des tablettes!!! ;)
PHM reste bloqué à quatre titres, mais bon, c'est estimable compte tenu des déboires qui ont émaillé sa carrière.Bravo à lui, et félicitations à Richie ! ^^
Quel match !
Bravo Richard ! Franchement, je n'y croyais pas du tout.
Bravo Paulo ! Parce que vu l'état de Richard et tout ce qu'il nous as montré pendant cette semaine, j'y croyais fermement. Paulo est revenu à un niveau auquel on ne pensait plus le revoir. Magnifique !
@Paarmenion, qui sait ?!....
En tout cas, les mourants qui retrouvent la pêche, moi je n'avais jamais vu....
2 Français en finale ça fait plaisir 😊 Allez Richard, même si j'aime beaucoup Paulo... Un titre pour bien lancer la saison et se rassurer par rapport aux douleurs au dos... J'espère qu'elles ne reviendront pas :(
Au lieu de critiquer PHM qui soi-disant craque sur la fin de set, ne faut-il pas saluer le mental de Richard qui revient de 0-3 puis 3-5 pour gagner 7-5 et breaker dans la foulée ?
Je suis quand même étonnée que Richard joue comme ça avec son dos plus les abdos touchés ! Aller pas grave Paulo tu reviens près du top 50 c'est l'essentiel :)
L'année dernière ont à eu le droit à cette finale la à l'open de Caen et c'était un super match avec une victoire de Gasquet en 3 set disputer malgrès que ce soit une exhibition , j'espère que demain ce sera un Match tout aussi bien si ce n'est mieux 😊 je ne sais pas qui encourager en tout cas :x
Bonjour à toutes et à tous!! j'espère que nous allons assister à une belle partie, pas toujours évident lorsque 2 joueurs d'une même nation s'affrontent....je me risque à un petit pronostic : Richard vainqueur en 2 sets: 7/5 6/3
Le mec s'est relevé d'une énorme blessure, a continué à jouer malgré le cancer de sa femme, et arrive en finale de ce tournoi à son âge et malgré toutes les galères qu'il a eu. Si ça, c'est pas avoir du mental, alors tout le monde peut aller se coucher...
"Pour Rotterdam, on va voir. J'ai surtout envie de disputer Marseille puis d'arriver pour la Coupe Davis à 100%"
Sinon photo de meilleure qualité que les précédentes ^^
Allez mon Paulo, le titre est pour toi, arrache-toi, donne-tout 😉 !!! Je crois en toi ! Y'a un retour dans le top 50 à aller chercher ;)
Bravo Richard ! Franchement, je n'y croyais pas du tout.
Bravo Paulo ! Parce que vu l'état de Richard et tout ce qu'il nous as montré pendant cette semaine, j'y croyais fermement. Paulo est revenu à un niveau auquel on ne pensait plus le revoir. Magnifique !
@Paarmenion, qui sait ?!....
En tout cas, les mourants qui retrouvent la pêche, moi je n'avais jamais vu....
Hm...ça s'annonce pas bien pour Richie.
Mon Paulo, tu as fait un super tournoi. Bravo à toi ^^
Tellement déçu 😔 !
Bravo Richard !
Avantage Richie, je pense mais Paulo peut nous surprendre... :)